Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 05:00

L' autre samedi le salon nantais "Pour l' amour du fil" m' attendait. Avec un peu plus de malchance, il m' aurait attendu longtemps!

 Mais téméraire je fus!

 Après avoir loupé une volée de 7 marches, soit environ 1 m de haut, m' être relevée avec une grosse bosse au crâne, des bleus un peu partout, et un pied douloureux, j' ai enfilé mes chaussures et en avant!

 C' aurait été dommage de louper tout ça! 

 Toutes les photos de l' article sont cliquables pour voir plus grand.

 

DSC02987.jpg

 

C' était le patch d' accueil de Chuck Nohara : taille 6 m de haut sur 4 de large, et 2000 blocs!

 

DSC02987-1.jpg

 

 Voici un détail, flou mais vues la distance et la hauteur d' accrochage, je ne pouvais pas faire mieux.

 

 

 

Ce travail ne peut être destiné qu' à un château qui seul peut avoir un plafond assez haut pour le pendre.

 

 

 

Le Salon de Nantes est très agréable, on circule dans les allées bien plus facilement qu' à L' Aiguille en fête" pour ne nommer qu' elle. Les visiteurs et les exposants sont sympathiques et calmes, les stands sont abordables. et les prix intéressants.

 Que du bonheur! Et en plus la joie d' y retrouver Arlette, Choupette, La Cigale, et de faire connaissance avec Nathalie et Jojo!

 Beaucoup de stands interdisaient de photographier, mais avec un peu de discrétion téléphonique, on y arrivait. C' est beau la technologie...

 

DSC02989

 

 

 

 

 

 J' ai toujours aimé ces interprétations d' un arbre aux 4 saisons.

 

 

 

 

 

     DSC02996

DSC02995

Très joli patch fait de

 paniers de fleurs.

 Ce sont des yoyos en

 hexagone, cousus aux

 arêtes .

 L' anse est un croquet rebrodé,

ainsi que les tiges des fleurs.

 Quelques photos de l' exposition Quilmania, avec le concours de mes copinautes.  

Bureau16

 

 Et encore... E

z 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...très japonisant.

  

J' aime beaucoup ce style de patchs:

D

C-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  L' idée d' encadrer les saynètes de brindilles de bois est à retenir!

 La mise en situation de patchs est ce que j' aimerai pouvoir faire à la prochaine expo du Bocal:

 

Bureau17

 

Voilà mon tour d' horizon de ce très agréable salon.

Bientôt la suite avec mes achats et...le bilan au retour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que tu vas mieux après ton vol plané !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coté pied, ça va.<br /> <br /> <br /> Coté vertiges, c' est moins bien...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On se régal, très beaux patchs, à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' expo était magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Que de merveilles dans ce Salon ! On se sent bien petite, à côté de tout cela (moi, en tout cas !)<br /> Tu as bien fait de narguer les hématomes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pas que les hématomes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos !!! Cette journée a du être bien agréable mis à part le pied !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout juste, à part le pied...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance d'y être allée!! Nantes, ca fait tout de même un peu loin!! En revanche, la chute, c'est moins interessant!! J'espère que tu te remets doucement mais surement!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi pas d' y être allée, juste d' avoir pu y aller!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était un beau salon qui va certainement devenir mon pélerinage annuel !!<br /> Et cette année, pour se porter chance on pouvait toucher la bosse de Mimi !!!! hihihihihi<br /> Biiiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ma bosse était sur ma tête, pas sur mon dos...<br /> <br /> <br /> Ca porte bonheur quand même?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.