Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 10:00

Elle n' attendait que moi et c' est Pounet qui l' a vue!

C' était une brocante, non un vide - bazars, et elle était là au milieu d' un tas de trucs en vrac.

Qui ça?

Elle!

 

DSC02983.jpg

 

Elle mesure 22 cm de haut et autant de large, elle est électrique, avec une pédale, elle fait 3 points de piqûre, et elle m' offre en plus 32 tubinos de fils différents et les 32 canettes métalliques pleines qui correspondent aux fils.

 

Comment ne pas craquer pour elle? Hein , je vous le demande?

 

schoolruler3x.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est toute mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et elle fonctionne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faut voir.... tu me la donnes ?.... hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prêtée seulement!<br /> <br /> <br /> Et encore, si tu viens à l' expo!<br /> <br /> <br /> Naaaaaaaaaaaan je rigole! Quoi que...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tout ce qui est petit est mignon ? Elle te va à ravir, cette machinette pour la maison de Boucle d'Or! Bonne cousette...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On verra.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh !! une machine à ta taille !!!<br /> ok, je sors.........<br /> Bisous quand même ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être mais elle est aussi à la taille de ton coin bricolage!<br /> <br /> <br /> Et toc!<br /> <br /> <br /> Bisous quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au mois de février j'en ai acheté une pour ma petite fille.Nous avons souvent renfiler l'aiguille!!!!mais vendu sans trop de mercerie...Profites-en bien!!!Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi c' est plutôt un objet de collection.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en ai vu - dans des magasins ici car non n'avons pas de vide-bazars - je me demandais si c'était bien à l'utilisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te dirai mais rien ne vaut une belle normale.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh que Pounet est gentil, j'ai la même et j'ai jamais réussi à coudre avec, du coup c'est Noëmie qui l'a récupéré !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne l' ai pas essayée, c' est surtout pour notre expo 2011 et le coin "collection" .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.