Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2023 5 29 /12 /décembre /2023 06:00

C' est toujours avec joie qu' on attend ce bouquet de "fête". Cette fois - ci c' est avec un nouveau contenant tout brillant argenté:

Avec les 4 petites branches d' eucalyptus, garnir le tour du pot en les faisant déborder. 

Répartir des feuilles de galax sur l' eucalyptus et les trous éventuels .

Piquer ensemble les 5 feuilles de typhas au centre arrière.

Opération pour tiger les 3 boules de Noël, les 3 fleurs de lotus argentés et surtout la brache creuse d' un amaryllis avec 2 baguettes dans sa queue, et le piquer bien droit devant les typhas;

Placer à droite et à gauche un noeud de ruban dans le même ton que les boules.

Positionner harmonieusement les 3 boules et les 3 fleurs de lotus. 

Piquer la grande branche d' eucalyptus à droite de l' amaryllis, et 2 branches de baies rouges au centre..

Finir en parsemant quelques brins de cheveux d' anges cuivrés.

Ce bouquet a été réalisé le 14 Décembre, j' espère le conserver jusqu' au seuil de la nouvelle année.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis toujours admirative devant tes bouquets.
Répondre
M
Merci Nicole, j' adore faire ces compos qui ne sont pas si difficiles à réaliser finalement.Tentée?
F
Splendide ,très belle réalisation.Yvette
Répondre
M
MerciYvette. Bonne fin d' année.
M
Magnifique ! Cette amaryllis est d’un rouge éclatant…
Répondre
M
Bouquet réalisé le 14 Décembre.
M
Merci Mamounette, l' amaryllis a fait 4 fleurs. Aujourd' hui 29 Décembre il en reste encore une

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.