Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 05:00

Une fois un premier tour d' horizon fait pour des repérages, il était temps de sortir la carte bancaire. Je me trouve très raisonnable:

 

DSC03003

 J' ai craqué sur un kit de Pascal Jaouen, raté à l' Aiguille en Fête. C' est à cause de ma copine Fabienne que je me suis laissée tenter car elle a suivi un cours de broderie avec ce grand monsieur.

J' ai aussi trouvé des toiles "Belfast" marbrées, un fil dégradé  pour faire un cadeau à une amie, une jolie paire de fraises Tagada en pendants d' oreilles, de chez Anne - So, comme le fil.

Des tissus noirs et blancs pour une idée qui est arrivée jusqu' à mes neurones au salon, un beau M brodé, je vais les collectionner tellement j' aime... et puis des petits charms pour faire plaisir .

 

DSC03004

 

 

Un petit charm à ajouter à un cadeau, vu de plus près.

 

 

 

 

 

anne so

 

 

 

Anne - Sophie et sa gentillesse, dans son stand où je craque systématiquement à chaque salon!

Allez voir ce qu' elle fait, c' est magnifique.

 

Après avoir déambuler en bavant devant tous ces trésors, nous nous sommes toutes retrouvées pour déjeuner au soleil breton, au bord de l' eau.

 

DSC02999

Le temps passe...il faut penser à regagner nos pénates, à 375 km vers l' Est.

Qu' il me fut pénible de faire les quelques mètres me séparant de la voiture!

Vite que je retire mes chaussures pour le retour...

 

Et là, paragraphe spécial à l' attention d' Antoine qui doute que ce ne soit que du virtuel.

Arrivée 3h 1/2 plus tard, et après une heure aux urgences , voici le résultat:

 DSC03013.jpg

 

Bilan: fracture horizontale du 5ème métatarse gauche,

(là où il y a l' *) avec une immobilisation d' un mois au moins.

 Ce qui entraîne de ne pas pouvoir monter l' escalier, donc mon atelier est transformé en chambre à coucher, et mes outils de broderie et de patch sont pratiquement inaccessibles.

Après avoir essayé les cannes anglaises, puis un déambulateur et mon fauteuil de bureau à roulettes, j' ai eu droit à une nouvelle Torpédo!!!

 

 

Je ne regrette pas cette journée de samedi, malgré le résultat final. Elle valait le coup.

\   /   \   /   \   /   \

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> Je t'ai piqué la photo en souvenir.<br /> Tu as été trés sage dans tes achats mais tu as de quoi t'approvisionner plus facilement chez toi<br /> bisous<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin lundi c' est mieux mais pas parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beaux achats ! Le plâtre est pas mal non plus, lol !!!!<br /> bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être mais c' est ch....!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est vrai c etait une journee superbe remets toi bien ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi c'est la jambe gauche, j'espère que toi c'est la droite sinon on est mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c' est aussi la gauche!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Même pas de ma faute à moi si la CB a flambé.<br /> Kit super, je l'ai vu fait.<br /> Mais comme je veux bien le revoir ..........allez au boulot!<br /> <br /> Heureusement que c'est un métatarse.......tu aurais été propre pour broder si ça avait été un métacarpe.<br /> Mais bon à nous deux Mimi, on a une paire de jambes !!!!(même pas drôle)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La reprise de l' aiguille n' est pas pour tout de suite, l' envie n' y est pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que malgré le plâtre, ta journée avec les croipinettes restera un bon souvenir.<br /> Bon courage pour supporter un mois de plâtre.<br /> bisous<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très heureux souvenir plein de joie et d' amitié...et de bleus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle journée qui se termine mal, bon courage pour ce moi de maladie. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, c' est au début que ça s' est mal passé!!!<br /> <br /> <br /> J' ai juste reculé l' échéance des dégâts.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pov'tite Mimi !!!! tous ça pour venir dépenser des sous et manger un sandwich !!!! hihihihihihi<br /> Encore merci à ton Pounet pour t'avoir conduit jusqu'au salon.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça valait quand même le coup d' enfiler ses chaussures passeke j' ai retrouvé des amies et des copinautes.<br /> <br /> <br /> Achement sympa quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et pourtant sur la photo de groupe le pied semble normal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est bien coincé dans la chaussure!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu peux chanter : "On dit que j'ai des belles gambettes" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une seule! Et belle ça c' est à voir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> roooooh quelle aventure ! tu as eu le temps de peindre tes ongles, avant la photo ? lol<br /> Gros gros bisous, ma petite Mimi et j'espère que cela va mieux ce matin.<br /> Bon 1er mai et beaucoup de bonheur pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c' est Nancy qui a trouvé que ça faisait plussssss mieux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.