Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2023 4 09 /11 /novembre /2023 06:00

Pour une fois ce n' est pas moi qui l' ai fait. Il date du 19 Octobre et pour moi c' était le 2ème jour d' un processus à effets secondaires. Donc merci à Sophie la prof qui l' a réalisé pour moi .

Et un énorme merci  à mon amie qui se reconnaitra, qui me l' a apporté jusqu' à la maison et à qui je n' ai rien transmis de ce que j' ai attrapé. 

Voilà ce bouquet dont j' aime les couleurs chaudes de l' automne et le petit clin d' oeil à Halloween.

J' imagine seulement comment il a été réalisé avec ce que je reconnais:

  • un petit kalanchoē orange à droite
  • une branche de feuilles de chêne séchées
  • trois feulles de pandanus séchées ("rubans" jaunes)
  • une branche de graines d' églantier (gratte cul, les petites boules rouges)
  • une petite citrouille 
  • trois pommes de pin allongées
  • trois amours en cage
  • et peut etre ce que je crois être des feuilles d' aucuba à l' arrière.

Il y a sans doute encore d' autres choses, mais je ne les connais pas...

Aujourd' hui 9 Novembre, il est toujours sur la table du salon , seul le petit kalanchoē est fané.

J' espère être en pleine forme pour le prochain cours du mois de Novembre. Il me reste 15 jours pour y arriver.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MIMI<br /> Très joli la composition <br /> Bisous vous deux<br /> GINA
Répondre
M
Merci mais ce n' est pas moi qui l' ai faite. Bisottes à partager.
M
Magnifique composition. Félicitations à ton amie.
Répondre
M
Merci pour elleS.
M
Splendide !
Répondre
M
Oui je l' aime beaucoup.
M
automnal! coloré!! très élégant!!! plait il à ton chat? n'a t il pas eu envie de l'explorer??? bibizzzzzz
Répondre
M
Non pas celui là. Elle aime quand il y a de fines feuies qui dépassent et qui bougent.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.