Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 05:00

Le mois de Mai est un mois à faire des cadeaux à des amies croipinautes.

Il y a d' abord eu celui d' Yvette:

DSC03919.JPG DSC03920.JPG

 C' est son initiale en bois, que j' ai habillée d' un tissu provençal.

J' ai ajouté à l' intérieur, un tampon "chouette" pask' elle les aime , les chouettes.

Il y a aussi un pendouillis, des aimants - fleurs, et une paire de ciseaux - chouette qui, je l' espère, ne coupera pas notre amitié.

~~~~~~~

Laurry soufflait aussi une bougie supplémentaire.

Pour la remercier de tous les services qu' elle m' a rendus, je lui ai offert un petit nichoir:

 

P1060971.JPG 

Comme moi, elle aime beaucoup les petites maisons des oiseaux, et je sais qu' elle a apprécié ce tout petit cadeau.

 

 

paquets 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres jolies creations bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau résultat, je me répète !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu te répètes?<br /> <br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle bonne idée pour Yvette, j'adore cette boite, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il existe toutes les lettres et même des chiffres!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Des cadeaux très "chouettes", très appréciés, qui ne "couperont" pas notre amitié. J'adore et ces nouvelles chouettes se plaisent beaucoup au soleil ! Mille mercis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au soleil?!?!...<br /> <br /> <br /> C' est comment le soleil?<br /> <br /> <br /> Contente que ça t' ait plu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh, cette lettre parfaitement habillée et garnie est SUPERBE !<br /> Bravo Mimi, le cartonnage n'a plus de secret pour toi ! gros bisous à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non, le cartonnage a bien des secrets que je n' ai pas precés! Les angles aigüs pour ne citer qu' eux.<br /> <br /> <br /> La lettre est en bois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te reconnais bien là ma Mimi : faire des merveilles pour faire des heureuses ! Bravo, c'est tout beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le plaisir d' offrir est au moins égal au plaisir de recevoir...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.