Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 05:00

Lundi:

Mardi:

Mercredi:

malade.gif

 Jeudi: Après avoir user une tonne de mouchoirs, bu des litres de jus de fruits, d' eau dolipranée et autres tisanes au miel, dormi ou plutôt comaté n' importe quand et où, vu des trucs où je n' ai rien compris tellement mon cerveau est embrumé, aujourd' hui j' essaie de refaire surface.

Ce n' est pas gagné. J' ai piqué du nez sur la banquette, en me disant "juste 5mn..."

J' entendais bien le bruit de la télé, mais "juste 5mn..." Ça a duré ...2 heures!

Bilan de ces 4 jours "hors du temps":

Rien ou pas grand chose.

Je n' ai préparé aucun nouvel article.

A partir de demain 22 Octobre rien à lire...

Je ne suis pas allée au Bocal

Je garde  pour moi toute seule, mes petits microbes.

J' ai préparé des tas de trucs à envoyer:

.° l' échange de Coeur de Breizh partira lundi

° l' échange de Kizonette attend un signe de ma binomette pour partir.

° une surprise pour la Grèce en remerciement de son double envoi

° mon ATC d' Octobre attend aussi

° et puis mon gros truc - chut partira à la fin du mois 

Et tout ça à petite vitesse et grande lenteur...paske y' avait que les emballages à faire et il m' a fallu 4 jours!

Allez, un petit effort, je mouche mon nez, j' avale un truc au miel, je prends mon stock de mouchoirs et je file au cours d' Art floral.

Non j' oubliais. C' est Pounet qui m'y emmène car c' est Yann qui a ma Torpédo depuis lundi: Pénurie d' essence oblige...

 

Vendredi: Ca va nettement mieux.

Mon nez ne coule plus, et il n' y a que la toux qui fait de la résistance.

Journée courses.

Faut bien remplir le frigo...

Je n' ai pas touché une aiguille depuis une semaine, pas envie.

Je range mon bazar à petite vitesse, je prépare les adresses et les timbres detous mes envois à poster en début de semaine. Y' en a même que je rouvre car j' avais oublié de faire des photos.

Je retrouve aussi un peu d' envie d' écriture.

Mon petit blog n' a plus rien d' engranger dans ses réserves.

 

Samedi: Reçu mon échange graines.

Un peu...comment dire? Ne disons rien.

Mes courriers postaux et électroniques attendent des réponses.

Et bien sûr, je ne trouve plus ce que je dois transmettre. Il faut refaire les photos, les textes... Pov' tête embrumée.

 

Dimanche: Beau soleil et temps frais, mais pas de gelée blanche comme vendredi.

Mimine veut bien sortir faire un tour à pattes. Oui mais un petit seulement!

Je prépare une technique de patch pour mardi.

Un petit truc vite fait appris en réunion d' animatrices

J' en ferais un pas à pas.

Donc, une photo pour chaque étape.

 

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

  "Rhume: tempête sous narine."

  

Léo Campion

 

   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨  ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toujours rien mais nous n'avons pas de courrier ici le samedi et le dimanche et jeudi c'était férié ... Donc je verrai demain et de toutes façons je te tiens au courant bien sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je vais croiser les doigts...des mains et des pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OK je guette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours rien?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pauvre mimi ! allez soigne bien ton "rhube" et reviens nous en pleine forme,plus patcheuse que jamais !<br /> euh j'ai pas trop bien compris le message concernant l'échange de graines ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens...mieux et patcheuse .<br /> <br /> <br /> Pour le reste, un prochain article t' éclairera.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc ce microbe, il t'a pas loupé!! Ma pauv'Mimi. J'espère que ta semaine sera bien meileure que la précédente!! Bisous et reste bien au chaud!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' était un crobe entier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Soignes-toi bien et surtout reposes-toi !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que ton rhume va mieux. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu...<br /> <br /> <br /> Surveille ta BAL, y' a un p' tit truc qui devrait s' y poser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pov' Mimi..... saleté de grube qui embrume la cervelle et ralenti les mouvements !!! grrrrrrrr<br /> Gros bisous guérisseurs de la cote vendéenne ensoleillée (mais fraiche)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore encore des bisous guérisseurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.