Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 05:00

Des bonnes paske des mauvaises, y' en a déjà beaucoup.

C' est un échange organisé par Kizonette, connue du temps où nous faisions des enveloppes brodées.

Le contrat était d' envoyer des graines (plutôt à planter) dans un contenant fait maison.

Voici mon envoi:DSC03352.jpg

 

1°) Il y a des graines de lin, à droite et dans le mini berlingot. Le lin fait de belles fleurs bleues et pousse beaucoup dans la région du Bourg Dun, en Seine Maritime. Le petit berlingot pourra être accroché aux ciseaux et utilisé pour aiguiser les épingles et les aiguilles piquées dedans.

2°) A gauche c' est un sachet de fleurs champêtres qui seront les surprises du printemps...

Ces 2 sachets sont présentés chacun dans un coeur de tissus tressés.

3°) Devant , des physalis, la graine étant dedans. Quand cette "fleur" sèche, on dirait une cage, car il ne reste de visible que les nervures.

 

Et Dominique, ma binomette, m' a envoyé ça:

 

DSC03353.jpg

Du poivre en grains, qui ne se plantent pas et des recettes ...

Un peu Très déçue sur ce coup - là, mais c' est la loi de l' échange. tanpis pour moi.

  

Ce sera mieux pour un autre échange, j' espère...

 

¨  ¨  ¨  ¨  ¨  ¨  ¨  ¨  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> S'il te reste des graines de lin à semer j'en veux bien qqs unes. Mon pied de lin a disparu de mon jardin....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Postées ce matin, elles devraient arriver en début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourvu que les graines ne te montent pas au nez....ca ira mieux la prochaine fois......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une chance, ce ne sont pas des graines de moutarde!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c''est la régle du jeu, il y a des gagnants et des perdants. Mais je suis sûre que la personne qui a échanger cela crois faire plaisir, il y a un peu de sa personnalité dans ce cadeau, alors<br /> ........!!!!!! de plus il y a des choses que dans l'échange l'on ignore alors il faut en être satisfaite malgré tout.....!!!!!<br /> la broderie n'est pas un sport, mais cela se ressemble dans la compétition alors : "il suffit de participer " peu importe le résultat".<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> c'est dommage pour ce que tu as reçue car c'est super ce que tu as envoyée...moi aussi je suis déçue par certains échanges.<br /> bonne journée.bises<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le prochain sera mieux sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est un peu "hors sujet", comme on disait au lycée.<br /> Je comprends ta déception car Ton envoi est extra : j'aurais été enchantée d'un tel cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hors sujet, c' est exactement ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le risque des échanges.... les fleurs de lin, c'est croooooooooooooo booooooooooooo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T' en veux des graines de lin?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> des fois l'échange ne corresponds pas à notre attente ! mais la prochaine fois ça sera bien tu verras !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons le...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.