Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 05:00

Bureau1.jpg

 

Francine préconise une douzaine de Golden ou des Canada, et conseille à l' etape 5, de mettre le plat à cuire dans un plus grand car le jus obtenu a tendance à déborder.

 

Je reconnais que sa Tatin a bien meilleure mine que la mienne!

 

DSC03305.jpg

 

Y' a pas photo...si je peux oser...

 

Promis, je ferai forcément mieux la prochaine fois.

 708318Barres nourriture 13

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est quoi "partager" ?!! ......... MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un p' tit bout pour toi, un p'tit bout pour moi et on recommence...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est bien pour une 1ere bises jojo et j irai bien en manger quoique aujour dhui pas moyen bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On y arrivera bien un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il va y avoir castagne, la mienne était-elle au fioul?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mon Pounet mais j' avais pas compris que c' était une Tatin...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ARRIVE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oooh la gourmande !<br /> hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non juste gourmette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Grâce à Mimi et son tuto, j'ai mangé de la Tatin toute la semaine !!!! et vive les bourrelets sur les hanches ! lol<br /> Gros bisous....<br /> Muriel, je t'en promets une bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est quoi des bourrelets????????????<br /> <br /> <br /> Muriel, on partagera, avec de la vraie crème fraîche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée pour une tarte tatin, je vais également essayer.<br /> Merci de nous faire partager ce dessert<br /> Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Forcément très bonne bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'veux gouter !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.