Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:00

L' autre jour, nous bavardions, mon amie Francine et moi, de toutes nos ATC que nous recevions lors de nos échanges.

Nous nous demandions comment chacune en profitait avant de les ranger précieusement.

Les miennes sont accrochées sur un fil avec des mini - pinces à linge, sur l' intérieur de la porte de l' armoire "télé - hifi - vidéo" du salon.

 

DSC03454

 

Bien que je ne fasse plus d' enveloppes brodées, l' autre porte leur est dédiée. Je les change de temps en temps.

 

DSC03455

 

 Certaines vont reconnaître leurs ouvrages. Cette petite "expo" me permet de penser à elles, et de profiter de leurs merveilles.

Je les range ensuite dans de jolies boîtes.

Beaucoup ont des classeurs pour leurs ATC, mais je n' en n' ai pas trouvé.

Les leurs permettent - ils de voir les cartonnettes grâce à des pages plastic compartimentées?

Affaire à suivre...

 

¤    ¤    ¤   ¤    ¤    ¤

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui, oui, on voit parfaitement la beauté des ATC, et tout est réuni dans un seul (ou plusieurs ! lol) classeur.Pour ma part, j'achète pochettes et classeurs dans la même boutique, sur ebay.<br /> Veux-tu les coordonnées ?<br /> Bizzz et merci pour le froid : il arrive chez nous ! brrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, je crois qu' Yvette a fait le nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les enveloppes ne serait il pas possible de penser à une exposition(permanente?) décentralisée? TU vois et tu comprends le sens de ce message?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je cemprends.<br /> <br /> <br /> Tu veux faire une expo à Falk?<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je te confierai volontiers mes enveloppes, surtout celle de Chausey<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Les miennes sont rangées dans un classeur traditionnel, dans des pochettes spéciales, à neuf compartiments, permettant de voir les cartes recto-verso (photos à venir)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les photos, je vais essayer de les montrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi j'ai un classeur avec des pages plastiques à neuf compartiments, qui permettent de voir les cartes recto et verso (photos à venir)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Génial tes classeurs. Je vais mettre la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as une très jolie collection ! Et tu as bien raison d'en profiter !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n' es pas tentée?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.