Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 06:00

Lundi:

Je me prépare des ouvrages pour le séjour à Valaire de fin d' année.

D' abord le sandwich du "Noir et Blanc" et le plaid est juste...On va y arriver.

J' emmènerai aussi un lutin Nimuë.

Je prévoirai aussi l' ATC de Janvier.

Et pourquoi pas d' autres trucs.

Sait - on jamais?

Je continue ma broderie du chat sur le toit.

Pas facile car beaucoup de points arrière.

 

Mardi:  

Qu' est - ce que j' avais dit!

J' aurai aussi un kit de patch très joli pour Valaire.

C' est un ouvrage en SAL.

A Valaire , on le démarrera avec Francinette et Yvette, qui le finiront, à distance, au rythme du Bocal.

En début d' année, on le fera avec les Grenouilles, en progressant calmement pour les débutantes.

Le bricolage dans la salle de bains , est fait.

Ça patientait depuis un moment.

 

Mercredi:

Quel temps!

En 2 h de temps, la région parisienne est totalement bloquée.

De sortie dans l' après midi, la route tient de la patinoire.

Il y a ~10 cm de neige, et ça gèle!

Un temps à rester au chaud.

On fait des photos et je brode.

 

Jeudi:

Le soleil est revenu, le ciel est bleu mais ça plafonne à 4°.

On devait partir à Valaire, mais les routes étant encore bloquées par le verglas et les camions, on ne bouge pas.

Je brode, je bidouille,

Pounet bricole des pieds pour mes Tilda.

Mimine a eu sa visite systématique. 

Elle est sous corticoïdes, mais compte tenu de son âge et de son problème, elle va"bien".

 

Vendredi:

Rien de bien spécial, sauf qu' il fait beau..enfin moins mauvais que mercredi.

Je continue mon chat sur un toit.

Le kit en SAL n' est pas sûr d' être au programme de Valaire.

Le site annonce sa disponibilité au 3 Janvier! Tanpis.

D' autres commandes arrivent.

Des surgelés dont certains pas à la bonne taille, un jean moche que je renvoie, des plaids pas beaux: je me suis trompée...donc à refaire! Pas très brillante la Mimi sur ce coup - là...

 

 

Samedi:

Je prépare le salon pour Noël.

Le balai est de sortie, mais Ficelle n' aide pas. Elle le fait tomber sans arret.

Il faut dégager la table basse pour la crèche.

Ça , ça va.

Mais ce sera tout pour la journée, car des visites sympas s' annoncent.

Dominique et Gina arrivent pour boire thé et café. Puis plus tard, Yann et Séverine viennent prendre des nouvelles des filles: Mimine et Ficelle.

 

Dimanche:

Ce matin courses.

Ben non, on mangera les restes, on a juste acheté des guirlandes lumineuses.

On attaque la crèche.

Une demi - heure pour l' éclairage, et une bonne heure pour les personnages.

Fin de journée sous le soleil.

Quelques croix quand même avant le film.

 

 

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

 " Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu' il a!"

 

Pierre Dac.

 

  

 ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne fais plus de commande de vêtements par correspondance, j'en avais trop marre que ça n'aille jamais ! je commande du linge de maison et surtout du matériel pour les loisirs créatifs, là, il<br /> faudrait que j'arrête, j'ai une pièce entière remplie de stock, une chatte n'y retrouverait pas ses petits !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je m' en sors car j' y trouve des grandes tailles.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.