Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 05:00

Shaka c' est d' abord Marchal Mithouard.

C' est aussi un copain de mon fils ainé Franck, qu' il n' a pas oublié....

 Et c' est enfin un artiste de "street art".

J' aime ses oeuvres . Elles rappellent un peu le style d' Arcimboldo, peintre que

j' apprécie beaucoup.

Shaka fait bouger les couleurs, elles suivent les mouvements.

Je voulais vous le faire connaitre.

Avec son autorisation voici trois de ses oeuvres:

mm-001.jpgLa Vierge et l' Enfant

300.jpgMan VS Wild

 

Cette oeuvre se fond dans le décor naturel

Et puis une autre en noir et blanc que j' aime beaucoup:

 

shaka-nosbe6-508x381.jpg

Shaka donne vit à ses personnages, certains sortent " littéralement" de la fresque pour devenir bas relief.

Il expose à Paris jusqu' au 5 Novembre à la Galerie Lazarev . http://www.shaka1.fr/

 

Merci à Shaka qui a dédicacé le livret de son exposition pour Yann et nous:

 

shaka 001

  cliquer sur la photo pour zoomer

 

L' émotion de telles intentions sur ces 2 pages nous a profondément touchés tous les quatre .

 Merci , merci mille fois.  

 

Cet article a une résonnance supplémentaire.

 Il porte un numéro de rédaction particulier.

 

*********************

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup le poisson et c'esty bien que cet artiste n'oublie pas ses copains !!! c'est la preuve qu'il ne prend pas la grosse tête et pour vous tous c'est surement très émouvant !!! bravo,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très , trop émouvant.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La vierge et l'enfant j'aime bien, le poisson aussi, mais la tête ça fait drôle ! merci de cette découverte, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est superbe que son tableau s' intègre à la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, toutes mes félicitations, c'est saisissant<br /> <br /> Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la mère et l'enfant !! est-ce sa compagne et son enfant ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n' y a que lui qui pourrait nous le dire mais pourquoi ne pas le penser.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mimi<br /> j'aime bien la vierge et l'enfant. Bisous a vous tous. Gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup l' aime.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui aime la couleur je suis gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j' aime les couleurs qui pètent.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.