Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 05:00

Pendant ces 3 semaines à la campagne, volontairement je n' avais emporté que mes blocs du quilt mystère de France Patchwork.

Au bout d' un moment il faut changer d' activité car, bien sûr, je faisais des erreurs dans mes morceaux que je montais à l' envers!

Heureusement j' ai toujours un petit ouvrage de détente que je laisse pour les week - end d' oubli.

J' ai retrouvé avec bonheur mes lutins Nimuë, déjà vus là, et j' ai fini ce nouvel opus.

C' est déjà le 6 ème de fait dans cette série. Il y en a autant qui m' attendent sagement.

Et puis autant dont je n' ai pas encore les grilles...

Ça promet une belle ribambelle de lutins!!!

 

acuponcture.jpg

 

Comme quoi ça a du bon de publier une photo!

Je viens de m' apercevoir que j' ai oublié 9 croix. Je file rectifier...

 

Après, promis, je reprends mon patch dont le montage avance. Tout est dans le bon sens, 4 bandes sont prêtes, encore 2 et le montage final commencera.

 

 

nichoir à bientot aEdit du 25 Juillet.

Depuis la programmation de cet article écrit le 21, le top du Quilt mystère a été terminé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une copinaute m'a demandé si je lui faisais la tête parce que je n'étais plus inscrite à sa news et son mari avait posté un article sur son blog et je n'ai pas été averti par mail et j'ai reçu des<br /> mails pour savoir si je boudais !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces petits lutins. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune inscription aux news de chez over-blog !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment t' en es - tu aperçue?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette série de petits lutins que j'utilise souvent pour mettre sur des enveloppes brodées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrait peut être échanger des grilles...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ces petits lutins, mais..... pas assez de 24 heures par jour ! qui a trouvé une solution pour que les journées fassent quelques heures de plus ?? Allez tata Arlette, reprends ton point<br /> compté.... commencé il y a quinze jours à la campagne et pas encore reprit depuis mon retour.... je vais me faire gronder !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut savoir se créer des espaces pour faire ce que l' on a envie et d' autres pour ce qu' il faut faire et qu' on n' a pas envie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahh, des lutins, un quilt mystère...mais tu n'arrêtes pas!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aime l' idée d' avoir plein de trucs à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mignon ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les adore ces petits lutins.<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien trouver d' autres grilles pour avoir toute la série.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.