Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 06:00
Il y a quelques jours, beaucoup de jours, très longtemps, ma Choupette m' avait envoyé un2 paquets, un pour Pounet et un pour moi, que nous n' avions pas le droit d' ouvrir avant le 25.
Le 25 , preuve à l' appui , nous avons déchiré les papiers et nous avons découvert ça:


PICT0026PICT0001

Une toque de chef cuistot pour Pounet passeke moi je fais pas la cuisine! J' ai horreur de ça, mais je sais faire!
Et moi j' ai eu MOI, euh non, j' ai eu ma baigneuse en rouge.
C' est ma 2 ème copie, euh ma 2 ème baigneuse!!! Quand on aime on ne compte pas!

Et puis dans les autres paquets il y avait ça:

PICT0003-copie-1PICT0002

Un graveur de CD et DVD, offert par Nancy et même que Pounet a doublé le cadeau!
Et à droite des ciseaux japonais commandés à une amie, une grenouille agrafeuse et "Jonathan le Goéland" de la part de Yann . Je les adore!

                              Et vous aussi, vous avez été gâté...?

        069.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Tiens, je m'appelle Lisa ce soir ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non, c' est rectifié.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ah bon? T' as cherché partout?<br /> <br /> Ben oui, le cadeau c'était Paris et surtout TOI... et je suis certaine que tu ne tiens pas recroquevillée dans mes Crocs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooooo! Mais je n' avais pas mon gros noeud de paquet - cadeau...<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la toque noire !!!!Et la baigneuse de notre amie Choupette aussi bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ça lui va bien mieux qu' à moi!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu l'as dit : quand on aime, on ne compte pas ! donc, une 3e baigneuse, ça te dit ?! MDR<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à vous offrir ces modestes cadeaux...<br /> Grooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que ça me dit ou dimanche...ou n' importe quel jour!<br /> Merci mile fois.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooooh qu'il est beau Pounet avec sa toque de chef.....<br /> La baigneuse est belle aussi, tu as été drôlement gâtée....<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vouiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolis cadeaux, en effet ! Papa Noël a été bien inspiré !<br /> ici, rien à montrer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon? T' as cherché partout?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.