Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 06:00

Cette fois ça y est. Je crois bien que tout le joli monde de Tilda a été confié aux bons soins de la poste. Je sais que beaucoup ont bien reçu, que d' autres attendent encore... Mais patience, les paquets sont nombreux dans les centres de tri à cette époque!
J' ai maintenant 23 photos sur 26.

                          Cathou, Evelyne et Loréna 
                        envoyez - moi vite les vôtres!!!

N' étant pas chez moi, je n' ai pas mon cahier et j' aimerai que vous  me teniez au courant de la situation (comme dans les exemples ci - dessous), afin je puisse faire le point très vite et que je ne publie pas le diaporama avant que vous soyez toutes gâtées.

Exemples
: Mimi a reçu de Chrysty
          ou Anita attend de Nougatine
                                            
                                                    Merci à vous toutes.

                                                 bonne-journ-e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour mireille<br /> moi j'ai bien recu de josette mais je serais la dernière des dernières a lui expédier<br /> mais elle est au courant que j'aurais beaucoup de retard<br /> on est le dernier jour de 2009 et j'espere que 2010 me sera bien meilleure que 2010 et que je pourrais enfin finir tout ce que j'ai promis<br /> je te souhaite une bonne année 2010<br /> a bientot<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N' oublie pas la photo!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je surveille ma boite aux lettres .....a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.