Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 06:00

Je parle souvent de mes échanges d' enveloppes brodées et d' A.T.C.
Je fais partie d' un forum où j' ai choisi un avatar qui est aussi le dos de mes ATC.



 
Quand j' étais petite fille, ma Grand ' mère me faisait souvent des nattes et voulait absolument que je mette un tablier pour ne pas me salir... Ce qui arrivait régulièrement malgré ces précautions.





Et bien quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans mon courrier, ce dessin transformé en ATC en points comptés.


Je suis très fière d' avoir mon avatar personnalisé de la sorte.
Merci ma chère Francine pour cette très belle attention qui me touche profondément.
                                            Plein de bises à toi . 
 

     ≡  ≡  ≡  ≡  ≡  ≡      

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as raison d'être fière, elle est géniale cette carte. bravo Francine. gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a toi et à Francine de m' avoir "croquée".<br /> <br /> <br />
G
<br /> vous rigolez toute les deux j' espère bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D' abord on n' est pas 2 mais 4!!!<br /> Y' a plus que toi qui es la 5 ème!<br /> Et pis est - ce qu' on a l' air de rigoler?<br /> Pas le moins du monde!!!<br /> C ' est que le 31 qu 'on aura le droit de rire alors, t' as plus ka. Na!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est géniale ! bravo Francine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moua géniale?<br /> je l' savais!<br /> Ah non c' est Francine!<br /> Je le savais aussi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> mignonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N' est ce pas...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Collant moulant, tutu et plume... au .... où ils veulent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nooooooooooooon, pas de collants!<br /> Juste un caleçon SUR le pantalon, mais un caleçon en "peau de bêêêête" et une cravate ridicule, à musique.<br /> <br /> Qui a un camescope?<br /> Passeke je veux la vidéo ici!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tata Arlette !! on à dit : "Tutu, tresses et diademe" !! t'as laaaaaaaaaaargement le temps de te laisser pousser les cheveux ! ... MDR....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement !<br /> <br /> Et on prévoit quoi pour les garçons?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tutu et tresses ?? ha ! non, pour moi ce sera tutu et cocouette !! mon dieu, il faut mettre un collant sous le tutu, sinon on verra nos petites culottes Bateau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> As - tu ton diadème de princesse?<br /> Va pour les couettes!<br /> Mais elles sont jolies nos culottes "Petit Bateau"...<br /> <br /> Et les garçons, ils mettent quoi, eux?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment trés jolie tant l'original que la réplique en broderie, bravo!! Quant au diadème de princesse, si tu cherches je peux te trouver ça, j'en ai un stock à la maison!! Ce ne sont pas les miens<br /> bien sur lol!! Mais avec une puce de 5 ans, cela n'a rien d'étonnant!!! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais j' ai mon diadème acheté à Windsor!<br /> Peut être que tu auras des demandes de prêt...?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Francine est une artiste de l'aiguillée ! c'est très ressemblant ! Bravo<br /> (tu ne fais plus de nattes ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, j' ai coupé mes cheveux en 1978!<br /> Je m' asseyai dessus...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Choupette !!!!!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je crois qu' il faudra brancher les APN!!!<br /> On va rigoler!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Donc, pour le réveillon c'est : tutu et nattes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> O.K. mais il nous faut aussi un diadème de princesse!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Supposition : C'était du temps de la maternelle?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais j' ai eu les cheveux longs jusqu' en 1978!<br /> <br /> <br />
F
<br /> hi hi hi rien que d'imaginer notre Mimi nationale avec les tresses à l'horizontale, je me gondole !<br /> lol ! Ma chère Mimi, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette ATC exceprès pour toi.....<br /> Gros bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai eu des nattes quand j' étais petite...<br /> Alors là j' entends Antoine (et d' autres dire) "Mais tu n' es pas grande"<br /> <br /> <br />
C
<br /> trooooooooooooooop forte Francine !!!! c'est super génial et la copie conforme de l'original pour de vrai ... mais sans les tresses !! hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non, j' ai pas de joli tablier comme ça moua!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.