Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 06:00
Lundi: Journée relax: Pounet est en congé.
On en profite pour aller voir,  les lits et les banquettes chez le Suédois.
Vouiiiiiiiiiii seulement voir passeke rien qu' à évaluer le nombre de voitures sur le parking, ça donne une idée du temps qu' il faudrait pour un éventuel passage en caisse!
Comme on n' a pas trouvé, on enchaîne avec d' autres enseignes.
A la 3 ème, notre futur nouveau lit est là! Il sera à la maison dans...1 mois!

Mardi: Ce matin, Mimi pas bouger!
Le monsieur des lave - vaisselle et linge doit me livrer mes joujoux tout neufs.
Une fois arrivés et mis en place, un petit coup de lavage est bien utile.
Bocal cet après midi avec les non vacancières.
Je démarre une 'tite grille que ma Choupette m' a trouvée.
J' ai fini le ..... Nooooooooooooon c' est une surprise!
Je serai dans les temps . Une chance car je pensais que la date était 10 jours plus tard...

Mercredi: Aujourd' hui c' est ménage.
Ce soir nous attendons une visite; Yann nous présente Séverine. Vaudrait mieux faire bonne impression quand même, non?
Il veut un thé!!! A 18h!!!!
Je veux bien mais ça le fait pas...
Du coup, trois p' tites courses et je prépare un sucré pour l' éventuel thé et un salé pour un plus probable apéritif.
Ce fut un apéritif salé très sympatique et presque dinatoire.
Juste deux trucs, elle n' aime pas le fromage... et elle est grande, très grande!
Mais elle est  mignonne et très jolie.


Et non on ne voit pas bien, il faut protéger leur droit à l' image. Peut être
qu' un jour...
Croyez - moi sur paroles, ils sont adorables tous les deux!

Jeudi: Ce matin c' est paperasse and Cie!
Je prépare mes cours de patch en fiche pour envoyer à ma Choupette. J' y ajoute les blocs du village qu' elle rêve de faire...un jour.
Yann vient au rapport...
"Alors...?" 
Voir plus haut.

Vendredi: Cours de patch matinal et particulier.
Je m' arme de ma plaque, ma règle, ma roulette, mon crayon, des ciseaux...et j' explique comment couper ses tissus sans en gâââââcher de trop...
Une heure et demi plus tard, 2 blocs sont taillés avec une marge suffisante.
Et une Grenouille repart rassérénée et rassurée sur sa capacité à aller au bout des 6 blocs restants.
Après - midi avec Pounet, sortie "chrysanthèmes".
ILS me manquent...

Samedi: Bidouille Tilda. Trèèèèèèèèèèès dangereux!
Il me faut 4 boutons, J'AI, mais les trous sont trop petits.
Pas grave, je chauffe une grosse aiguille pour agrandir les trous et...
Je me brûle un doigt, je m' enfonce le pieu dans l' autre main, je casse 2 boutons...
J' abandonne pour cause de manque de matériel!
Je passe aux listes pour le forum.
L' une est sans problème c' est une ronde.
L' autre qui devait être un échange devient ronde aussi car il y a un nombre impair de participantes. J' y arrive quand même en espèrant ne pas avoir fait d' impair. 
Ah ah ah! Impair, elle est bonne...
Visites de Nancy et Matthieu et puis Yann.
Mimine en a tellement profité qu' elle est K.O.!

Dimanche: Bruine et brouillard, mais 15° au thermomètre.
Temps de Toussaint sans le froid ni le vent. Beurk!
Ballade chez Truffaut .
Bof, il a même pas encore installé les décors de Noël! Un peu déçue, je trouve quand même 4 boutons pour finir de "tilder".
Je dessine ( des patrons seulement) je taille , je coupe, je pique , je retourne, je remplis, je ferme, j' admire...
Je m' amuse!
Quelques petites croix pour finir cette journée maussade.
Un joli petit sapin et une ATC en vue.
Plus qu' une croix à faire dans mon carnet!
Mais plein de p' tits cadeaux à prévoir pour dans ...2 mois, à peine!
         ~~~~
Rendez- vous lundi prochain, si vous voulez bien
.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
       
"Chacun porte au fond de lui comme un petit cimetière de ceux qu' il a aimés."
Romain Rolland.


                ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Si d'autres copines veulent profiter de la visite à Ste Marie, tu peux mettre l'adresse de mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez - y! http://blog.truffo.fr/<br /> <br /> Pour voir les photos, cliquez sur les titres en bleu.<br /> <br /> <br />
N
<br /> au fait que sont devenues les maisons de ta rue?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont 9 et elles attendent les 6 copines du round robin pour être montées.<br /> <br /> <br />
V
<br /> à chaque fois que je lis ta semaine, je suis époustouflée par le nombre de choses que tu peux faire une une semaine, c'est décidée, pour 2010, je prends ta présentation de la semaine pour MON<br /> JOURNAL DU LUNDI, donc, tu as "patché", "ikébané", "tildé" et autres.....pffiouu ! quelle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je suis sûre que si tu faisais la liste de toutes tes activités de la semaine, tu verrais que tu en fais autant que moi!<br /> <br /> Je suis très touchée de savoir que tu prendras cette présentation en 2010, c' est un honneur pour moi de savoir que ça te plait.<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai terminé la visite de Ste Marie sur mon blog. Tu auras ainsi un aperçu de ce que représente cette expo.As tu regardé l'expo de points comptés?Bises. Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que j' ai admiré cette expo.<br /> Je vais aller voir Sainte Marie très vite.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Ballade chez Truffaut .<br /> Bof, il a même pas encore installé les décors de Noël!" et bé à Jardiland, ils les ont installés... j'ai acheté un... hérisson fait dans une noix de coco !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' irai voir.<br /> <br /> <br />
G
<br /> se n'est pas grave ont la connaitras quand mème<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' espère.<br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est bien vrai ta citation gros bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop vraie.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Semaine bien remplie, comme d'habitude...<br /> T'aurais pas un flacon d'énergie à m'envoyer ?... j'suis toute ramollo ce matin !<br /> Grooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle taille le flacon?<br /> Vide ou plein?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici une semaine bien remplie.Semaine qui traditionnellement n'est pas la plus facile de l'année.<br /> Pour moi ce sera du sucré peu importe l'heure,faut-il l'écrire en majuscules ou en couleur? Peut-être premier ce lundi 2 novembre?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ce matin tu es le 1 er!<br /> <br /> Tu veux un scoop?<br /> J' ai cru pendant des années ne pas aimer les macarons car le 1 er goûté n' était pas bon...<br /> Maintenant j' aime!<br /> est - ce qu' il en existe au fromage?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.