Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 15:39

Ben...pas très loin!
Nous sommes pour l' instant 8 inscrites, à 7 jours de la cloture des inscriptions:
Evelyne 17
Chantalala
Anita
Chocorangette
Noémie
Bernadette
Mimi
Ayant eu une semaine difficile, si l' une de vous a été oubliée, je rectifierai immédiatement.

Yvette réfléchit mais je ne doute pas que ça va être positif...N' est - ce pas?

Et qui d' autre vient nous rejoindre?
Allez voir , tout est expliqué, et il reste de la place dans le clapier!

A bientôt pour le top départ!


                               Barres
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu m'as oubliée Mimi, mais je sais que cette semaine, notre esprit était ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mille excuses!<br /> C 'est corrigé, tu es bien sur la liste dans mon cahier.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ho ! tu ne m'as pas inscrite ?<br /> et pourtant je participe, enfin si tu veux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 0h ben siiiiiiiiiiii !<br /> Tu es bien sur mon cahier!<br /> C' est un oubli, ne t' inquiète pas.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est tout réfléchi, mon lapin mijote déjà dans la marmite ! Sera pas trop cuit, j'espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes!!!<br /> je savais que je pouvais compter sur toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est possible les lapins en chocolat ?<br /> Et toc ! Antoine est coiffé au poteau !! hein son Pounet ?!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, seulement en tissus.<br /> Mais si tu en trouves en chocolat noir, la Mimi elle veut bien!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai des hallucinations:je vois les lapins bouger! C'est grave Docteur?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non non, tu n' hallucines pas, ceux du bas dansent.<br /> Tu peux reprendre un p' tit schnaps...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.