Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 06:00

Lundi: Que je n' aime pas ce silence...
Pas de coup de téléphone.
Je me plonge dans des chuts pour la Bocal
Ca fait réfléchir à autre chose...

Mardi: Je n' y tiens plus, j' appelle.
Ce n' est pas bon ...
Changement d' idées au Bocal.

Mercredi: Une étoile de plus dans le ciel.
Je n' ai pas envie de faire un point ou une croix.
Je tourne, je vire, je réponds au téléphone, je feuillette des projets...
Rien quoi.
Je suis désolée de ne pas répondre, comme je le fais d' habitude, à tous vos commentaires, mais promis, ça va revenir.
Mile fois pardon.

Jeudi: Je réagis.
J' ai pris mon billet de train avec Arlette, on descend ensemble parce que je ne conçois pas de ne pas être avec Toua ce jour - là.
Je sais, pour l' avoir vécu,  le bien fou que provoque la simple vue d' un visage connu dans ces moments - là.

Vendredi:
 Pas encore de couture, mais un crayon. Ça, ça va.
Je trace des patrons de futures bidouilles animalières. 
J' ai lu tous vos commentaires.
Je vais essayer de m' y mettre...    

Samedi:
Dure journée, éprouvante, émouvante, fatigante...
Mais il fallait que je la vive près de Toua.

                            gerbe

Dimanche:
Semaine noire.
Toujours pas envie de prendre une aiguille...mais des idées fourmillent
La journée avance avec le temps.
J' aide à distance ma Choupette dans son Grand Projet de Pâques. (GPP)
Pour elle c' est Jour J - 3! 
Qui sait? Une future vedette aux doigts de fée...
Mais chut, Je n' en dis pas plus, laissons lui l' honneur d' en parler, elle le fera mieux que moi.

           ~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
       
"Et si un jour tu crois que j’ ai quitté ce monde, pense au contraire que je suis là, dans le secret de ton cœur." 
Stéphanie Sorrel 

             ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle n' aura pas de mal à être meilleure...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors BON COURAGE à "TOUA" qui a la chance de posséder une amie telle que "TOUA" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On va l' aider à en avoir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une nouvelle semaine est là.... et pour Elle, il faut la vivre à fond, comme elle l'aurait fait....<br /> Allez, au boulot ma grenouille !!!<br /> Groooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En avant toutes!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Si elle nous voit de son ciel, elle n'aime pas nous voir "molles", alors, faisons-lui plaisir : remettons-nous vite aux aiguilles... elle nous a laissé son dynamisme : ne le gâchons pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison!<br /> Il y a aussi une petite voix qui me dit "Fonce!"<br /> Alors j' y vais.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Je ne sais ce qui te bouleverse à ce point mais quoi que ce soit, sache que mes pensées t'accompagnent. Je suis de tout coeur avec toi. Bises et bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pensées, toujours, auprès de la famille de ton amie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour elle.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que le soleil soit au rendez vous pour cette nouvelle semaine qui commence.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour l' instant il est là.<br /> Il faut aussi que je retrouve le chemin vers mes aiguilles.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.