Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 06:00

C' est bien la der des der des aventures des Tilda...
Nous étions 26 copinautes à participer à cet échange. J' ai eu au total 24 photos, et 2 ont bien envoyé leur Tilda, mais n' ont jamais eu de nouvelles de leurs co - listières.
Voici les photos des retardataires.


ete-2009-883-copie-1.jpg



 Tout d' abord le personnage que Cathou a envoyé à Jojo.
 Dommage que ce ne soit pas un Tilda...










SL382432.JPG

 Et Evelyne, qui malgré ses gros problèmes de santé, a tenu à être des nôtres dans ce défi, et avec un retard pardonné,  
a réussi un magnifique ange de Noël pour Bernadette.









Et puis pour ne pas laisser celles qui se sont investies dans cet échange, et qui n' ont rien reçu, j' ai décidé  de leur envoyer un petit quelque chose, mais pas forcément de la collection Tilda.

DSC02855.jpg


 Un souriceau pour ma Grenouille Anita qui n' a pas de chance avec les échanges...









DSC02857.jpg


 Ce petit "ginger bread" pour Geneviève qui est sans nouvelle du Chili.







 

 

 

DSC02858-1.jpg





 Ce petit nichoir pour consoler Jojo de ne pas avoir eu un vrai Tilda.














Voilà une belle aventure qui se termine.

Je vous remercie toutes de m' avoir suivie dans cette idée.

Je félicite toutes ces petites mains qui ont si bien su créer les Tilda, et plus particulièrement celles pour qui c' était leur premier personnage.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de ce genre. Si vous avez des idées, n' hésitez pas , j' essaierai d' en faire un nouvel échange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y a 2 points noirs qui gâtent un peu ces sympathiques échanges... celles qui ne tiennent pas leurs engagements et qui n'en donnent même pas la raison (si tant est qu'il y en ait une) et La Poste<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Là ça s' est bien passé.<br /> Au final 25 reçus sur 26, la dernière ne répondant même pas aux courriels.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, le gros paquet de Loréna est arrivé aujourd'hui moi je trouve que c'est rapide une quinzaine de jours de voyage, c'est vrai nous avons toutes les deux un peu trainé (hihi) mais cela valait<br /> le coup d'attendre car c'est superbe je laisse Mimi vous montrer et nous sommes autant satisfaite l'une que l'autre ce qui est le principal merci pour cet échange Mimi bisous à toutes Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que tout soit bien arrivé.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé un mail pour te confirmer que j'ai bien reçu le magnifique Tilda de Geneviève et que je lui ai envoyé lemien également... Nous avons eu toutes les deux des<br /> soucis pour tenir les délais... Les délais de la poste Chilienne ne dépendent malheureusement pas de moi... Je te tiens au courant dès que Geneviève a reçu mon petit Tilda... Dès demain je t'envoie<br /> la photo de ce que je lui ai envoyé, ça marche ??<br /> Merci encore pour ce superbe échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation.<br /> Peut être un autre bientôt...<br /> <br /> <br />
P
<br /> je comprends cathou car pour réaliser ma première baigneuse tilda<br /> j'avais pas compris qu'il fallait tourner le haut du corps<br /> et pourquoi pas à échange de lapin pour pâques comme l'a dit ............ heu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas?<br /> Mais Pâques est trop près, on irait jusqu' à la pentecôte.<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis desolée mimi mais pour moi c'est un tilda<br /> je l'ai trouvé la http://tilda.over-blog.com/article-16543873.html<br /> sauf que j'ai pas tout compris de son principe de couture et j'ai pas reussi a mettre la couture sur le ventre et j'ai oublié les antennes<br /> désolée mais c'etait mon premier essai et sans doute le dernier<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t' avoue pas vaincue!<br /> Essaie un plus simple.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet échange ma grenouille ! c'était sympatoche tout plein. Et puis, perso, j'ai été super gâtée...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On recommence?<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai reçu ce matin mon ange venant d'Evelyne je suis super contente, c'est vraiment un superbe cadeau.<br /> Je suis tout à fait partante pour un nouvel échange de ce genre !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un nouvel échange, pourquoi pas?<br /> J' attends les volontaires.<br /> <br /> <br />
P
<br /> peut-être que cathou voit les tilda de cette façon !!! lol<br /> j'ai hésité à m'inscrire à cet échange car j'adore tous les tilda et j'ai regrété<br /> la prochaine fois, pas d'hésitation , je fonce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t' attends!<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci à toi Mimi pour ton organisation et ta gentillesse!!!!je remercie aussi Bernadette pour sa patience car elle à été la victime involontaire de mes gros problèmes de santé,mais de mon côté j'ai<br /> pris goûts à ces personnages et viens de me commander le dernier livret sorti!!!!si tu refais quelque chose je te suivrai,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je réfléchis...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Puisque c'est bientot Paques, pourquoi ne pas lancer un échange de lapins, chacune pouvant faire preuve d'imagination quant au modèle à fabriquer. Je ne le fais pas moi-même car je n'ai pas encore<br /> suffisamment de fréquentation sur le blog, mais si tu le fais, je suis partante. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas?<br /> Qui est partante, à part toi?<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci mimi moi j ai adoré la famille tilda a fabriquer.<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous les personnages sont adorables.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.