Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 06:00

Lundi: Encore des surprises à mettre dans la boite jaune.
Ce sont des p' tits kdos pour ne pas laisser les oubliées de l' échange Tilda sans rien.
Une visite chez le dentiste.
Oui mais j' y vais toute seule...
 Un autre RDV est prévuuuuuuuuuu, mais là j' irai avec Pounet!




Le second bloc du quilt mystère est paru.

Je découpe mes tissus pour commencer demain au Bocal.
Nancy a pris le relais de Matthieu.
Mais elle se soigne.

Mardi: Je pense à Toua très fort.
Tu es loin, mais je suis et serai toujours au bout du téléphone à n' importe quel moment.
Encore une visite chez un homme en blanc...
Ben ch' ai pas...
Il a dit de traiter ça par le mépris...et que si ça recommençait , il faudrait revenir...
C' est simple!



Donc je conclus que , enfin presque!
Après midi de fête au Bocal:
Mon amie Elisa fête son changement d' année...et de dizaine. Gâteaux, Saumur, jus de fruits et cadeau! Elle a reçu un ensemble de blocs de maisons. (article et photos à venir)

Mercredi: La portion de temps comprise entre le sommeil léger du matin et le réveil complet , m' est propice aux réflexions sur ma journée, et à des idées encore brumeuses..
Ce matin c' était des idées de bricolage qui arrivaient pour améliorer mon espace.
Direction le Suédois, avec mon mètre, mon crayon et mes idées enfin devenues lumineuses.
Au retour, 2 tablettes, 2 paires de pieds pour les poser  et 2 rails aimantés...et la bonne volonté de Pounet qui a déjà mis sa visseuse à charger. 
J' ai dégagé le dessus de mon bureau (qu' est ce qu' on peut accumuler...) et la table de Gontran.
Y' aura plus ka!
Ayééééééééééééééé ! J' ai des tablettes surélevées à mon bureau et devant mon ordi.
Pounet m' a bricolé ça en rentrant, j' ai même un rail magnétique à l' avant des tablettes.

Jeudi: Départ pour Valaire prévu ce matin... Pounet a sa journée, je croyais qu' il n' avait que son après midi!.
Avant, il faut que je range un peu mon bureau, que je change la caisse de Titi, que je passe un coup de balai, que je sorte les poubelles, que je prépare ce que l' on emmène, que...je sais plus.
A 10 h 30 ça roule, à 2 voitures
Révisions au garage obligent. Le soleil a du mal à sortir de derrière les nuages, mais il est là.
Bien arrivés, ma Torpédo chez son docteur, les courses faites.
Après midi à la maison avec les chants des radiateurs qui nous offrent un concert malgré leur purge. A refaire donc.

Vendredi: Journée de rendez - vous.
Une nouvelle antenne TV! C' est génial, y' a plus de points rouges sur la 6, le son est permanent partout. C ' est bôôô!
Faut dire que l' autre antenne avait l' âge de la maison, plus de 40 ans!
Et aussi un projet d'ouvrants et de fermetures...
La maison change de porte et de fenêtres.
Des infos du Sud.
Des soulagements mais ça ne fait pas tout... Je pense à vous tous.
Je récupère ma Torpédo, bien révisée, mais avec 2 enjoliveurs qui devaient manquer à quelqu' un!!!
C' est celle de Pounet qui prend le relais au garage.
Coté couture, j' avance.
Quilt mystère et des blocs oubliés sont à l' ordre du jour, de saison.

Samedi: Nos 2 voitures ont réintégré le bercail.
Toutes pimpantes jusqu' à la prochaine révision.
J' avance mes patchs.
Un bloc de l' un et un de l' autre. J' en profite pour faire des photos et écrire des articles.
Un thé chez Marie - France.
Bavardages de filles et du village.

Dimanche: Temps maussade, bruine, et température en baisse...
Hier il y avait du soleil et ça plafonnait à 9°, pas mal pour un début Février.
Retour sur Lisses plus tôt que prévu.
Le match sera plus beau sur grand écran!
Allez les Bleus !!!
Bon, pour un début, c' est juste pas mal 9 à 18. Peuvent et doivent mieux faire, mais c' est gagné.

Faudrait pas que j' oublie le non - anniversaire de Février!
Je prépare ça et je poste demain. Enfin...si c' est tout prêt.


                                              ~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
       
"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction."

Francis Picabia   

             ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espére que vous n'avez pas fait la course sur la route . A quand deux voitures pour monter au col du Noyer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne fait jamais la course, on ne se suit même pas.<br /> Quant au col du Noyer, même pas en rêve!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine ... bien motorisée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca va aller, mais dans le froid qui revient!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben t'en as encore fait des choses cette semaine !! pas moi ! même pas eu le courage de découper les blocs hier.... pfffff.... faut m'envoyer un peu de "sauce dynamique" !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n' aime pas cuisiner, alors pour la sauce dynamique, faut voir un autre maître queue!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.