Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 16:23

Samedi 26 Février à 17 h, une averse de grêlons tombe sur le jardin, l' espace de quelques secondes, dans un bruit de crépitement intense.

 ppp-003.jpg

 

Puis elle s' arrête instantanément, laissant la place à de beaux rayons de soleil venant de l' Ouest:

Coté Est, un magnifique arc en ciel apparaît dans un ciel encore gris.

 

ppp-006.jpg ppp-004-1.jpg
ppp-007.jpg ppp-005.jpg

Il est à peine 17 h 10 et le bleu arrive déjà.

 

Le temps d' écrire cet article, le ciel est beau, bleu avec des panaches de coton blanc. Plus aucune trace de gris.

On peut éteindre les lumières. 

 

 

pluie-mieux.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est fou !<br /> Chez nous, la neige est prévue pour aujourd'hui.... encore plus fou !<br /> Allez, bon dimanche à toutes/tous. Et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce dimanche matin, le soleil joue à cache - cache avec les nuages blancs et le ciel bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les grelons sont moins dangereux que le verglas.La photo semble etre prise de l'intérieur.Pas de risque inutile. Surtout un samedi soir...pour les urgences.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photos prises fenêtre ouverte.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'étais dessous !! trempée la petite Arlette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T' as séchée?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Par contre ici, une fois n'est pas coutume il fait froid et il pleut ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, ça n' arrive pas qu' aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.