Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 06:00

Lundi 21 Février:

Journée de tripatouillage de tissus.

J' embraye la 1 ère étape couture du patch en faisant des photos.Ce n' est pas facile car il faut penser aux débutantes alors que j' avance systématiquement.

J' ai préparé un petit "napperon" pour mon plateau coeur, en broderie anglaise.

Et puis j' ai commencé à habiller mon M. Pas simple quand on n' a jamais fait ça. Ça doit relever de la même technique que pour le cartonnage.

 

Mardi 22 Février:

Un tour à la mercerie pour du ruban pour mon M, et un tout p' tit bout de biais pour finaliser mon napperon en coeur.

Au Bocal, on travaille sur le patch commun , on trace, on coupe, et je quilte ( un peu ) mon "Noir et Blanc".

 

Mercredi 23 Février:

Le beau soleil d' hier est parti et a laissé la place à un ciel gris.

Je vais faire ma photo de "Dame Nature" de Février.

J' ai juste eu le temps avant la pluie!

J' ai du travail de rédaction: d' abord mettre en ordre les photos et le texte pour la suite du patch commun.

Et puis il me faut trier les vues des jardins.

Vous pouvez toujours participer . Je n' ai rien en Bretagne, en montagne, en Lorraine (hein les F9), en Grèce, à l' étranger... A vos APN!

 

Jeudi 24 Février:

Visite de Mimine chez son docteur. Elle va "bien", a des tas de pillules  et elle a eu droit à une belle "manucure" . Du coup on ne l' entend plus marcher sur le carrelage.

Je planche sur le 2 ème épisode du patch. J' écris comment faire, j' incruste des photos, 13, dans mon mail, je relis, je corrige, et au bout de 3/4 d' heure, j' envoie... 

Et là PAF!!!!affraid

Gontran buggue!

Où est mon mail?gif-colere.gif  ncc48xai.gif  wczvjwvl.gif 

Parti, perdu, y' a plus qu' à tout recommencer!!!

 

Vendredi 25 Février:

 Nancy met à profit une journée complète de repos imprévue pour venir s' occuper de sa voiture. Il y a quelques bricoles à changer pour que le contrôle technique soit parfait.

 

Samedi 26 Février:

J' ai un gros coup de mou...

Le programme de télé de l' après - midi, justifie que je m' attelle au quilting du "Noir et Blanc".

A 18h , encore un match et ce coup - ci c' est la France qui joue. Soirée entre amis pour l' occasion donc, et surprise Yann arrive pour regarder le match avec Pounet. Il est monté sur ressorts!!!

Dire que les 3 hommes ne s' expriment pas devant les "exploits" des Bleus serait mentir. Ça crie, ça vocifère,  ça conseille,  ça s' énerve...

Ne seraient - ils pas un tantinet chauvins?

Bref on a perdu!

 

Dimanche 27 Février:

Après le temps d' hier et ses giboulées de grêle, le vent a nettoyé le ciel qui redevient bleu. Le soleil, lui, fait grasse mat', pas comme Mimine et Ficelle!!!

Je vais essayer de finir mon quilting et je n' aurai plus qu' à faire les bordures.

Pour me relaxer, j' ai aussi préparer quelques articles.

 

d99865072830

 

  "Quand on est vraiment, vraiment fatigué,

on a l' impression qu' être allongé ne suffit pas."

 

Philippe Jaenada

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah ces ordis, c'est vrai que c'est l'horreur quand tu passes des heures à rédiger un mail et que tu pars en 1 seconde, comme je te comprends !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, surtout quand tu y incorpores des photos!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai eu le même en exemplaire unique pendant le match. Mais il criaient pour 3 et sautait sur place ... Ce sont mes voisins qui ont dû être contents ... Bon cette dois ci il n'a pas cassé de chaise<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que veux - tu, on ne peut que compatir ...et être aussi pour nos Bleus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici 16 ° mais toujours gris ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne désespère pas de voir enfin les beaux jours revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Semaine bien remplie.... j'adore ta citation ! je la trouve très juste....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N' est ce pas... Surtout pour moi en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi. Ce matin beau soleil et...gelée blanche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as eu une photo hier. On dirait que j'ai anticipé tes commentaires. Promis il n'y a pas de caméra cachée sur ton ordinateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je t' ai même répondu ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.