Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 06:00

Grâce à "Coeur de Breizh" , j' échangeais avec Carine.

Le contrat était de s' envoyer:

un objet de décoration
une fabrication maison
un quelque chose de votre région
un petit truc qui sent bon

Et voilà ma participation:

DSC03345.jpg

 

Maintenant ce que j' ai reçu, et je dois préciser que c' était le 1 er échange de Carine et qu' elle m' a particulièrement gâtée:

 

DSC03365.jpg

 

Tout en haut, de la confiture de figues "maison": J' adooooooooooooooooore.

Trois pots de tapenade et de tomates séchées: J' en bave!

Une bougie parfumée à la pomme qui embaume le salon.

Une jolie petite trousse brodée, 2 échantillons de sables breton et varois pour agrandir ma collection, ainsi que des éclats de verre poli.

 

Ce qui me touche c' est que Carine a épluché mon blog de fond en combles, afin de tomber pile poil sur tout ce que j' aime.

 

Merci mille fois Carine pour ces gentilles attentions et bravo pour ton 1 er essai dans le monde des échanges.

 

Si un jour j' en organise un nouveau, j' espère pouvoir compter sur toi.

 

ligne noeud rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Mimi pour ce bel article, et pour cet échange très agréable!Un nouvel échange, ma foi, pourquoi pas, si ça tombe dans une bonne période!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou !!! c'est un essai spécial anti-méchant com de méchantes filles !!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça marche!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu es très gâtée, cette fois ! Ces "petits" cadeaux sont exquis et si gentiment choisis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' apprécie, et les petits bocaux sont délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes !!! contrats remplis les filles !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bel échange.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.