Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 05:00

Lundi: Retour vers la région parisienne.

On rallume le chauffage. Ça ne remonte pas le moral.

Merci à vous tous fidèles lecteurs.

J' ai aimé lire vos coms, même si j' ai mis un moment à y répondre.

Je finis mon truc - chut.

Je n' ai plus qu' à le monter

 

Mardi: Un détour par le coiffeur ne serait pas inutile.

Je pourrais presque faire des couettes...

Test du Bocal.

Sans commentaire

 

 

Mercredi:Ce matin, j' emmène Pounet découvrir mes lieux de perdition.

C' est la grande zone commerciale à éviter les week - end!

On va "voir" les ordinateurs, juste voir, c' est promis! 

Il en a tellement vu qu' il en a adopté un!

Et puis je l' emmène là où il y a tout, des livres et dvd, cd, et de quoi bidouiller.

Il n' en revient pas mais trouve ça génial.

Après midi atelier informatique.

Yann, notre Bill Gates à nous , est en "retete", ça tombe bien!

 

 

Jeudi:  Dernier sursaut de l' été.

Il fait beau et chaud comme hier.

Le montage de mon truc - chut est fini.

Vite fait chez le Suédois pour prendre de quoi faire la doublure.

Je fais le point sur la nouvelle saison  du Bocal.

Ma "secrétaire" et Pounet m' aident à sérier les problèmes.

Ce soir, reprise des cours d' art floral.

Même endroit, presque la même heure, j' y retrouve les copines de l' an dernier.

 

Vendredi:Ayé, il fait tout gris!

Cette fois - ci c' est bien fini jusqu' au 21 Juin 2011!

Je reprends le chemin de mon clavier.

Je n' avais pas envie d' écrire...

Un tour chez les Mousquetaires.

Faut bien manger..

Et une ballade à la ferme.

Les carottes y ont un vrai goût de carottes, les haricots verts ne sont pas fluo, les fruits sont goûteux et sucrés!

 

Samedi: Vent frais, bruine, et ciel gris.

Ça n' a rien d' engageant.

Ce serait presque un temps à rester sous la couette!

Mais y' a plein de trucs  très intérressant à faire:le rangement, le ménage, le repassage,

pas envie de tout ça...

Un p' tit tour chez La Truffe.

J' ai des bons cadeaux et des réduction, et j' ai besoin de résine et de ...Nooon! je ne dis rien! Et on a racheté 2 camélias, un rose et un blanc.

 

Dimanche: J' ai fait un brin de ménage.

Un brin, j' ai dit! J' ai promené mon balai en bas!

Séance ordinateur  avec Pounet.

On s' est offert des entrées musée et spectacle pour Novembre.

Un peu de patch.

Je continue mon "Noir et Blanc".

Le temps n' étant déjà pas génial, j' ose me lancer dans l' expérimentation de recettes et j' apprivoise mon nouveau four.

Au programme, un crumble aux pommes jamais fait..., et des shiitakes pour l' apéritif. Ça c' est excellent!!!

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

  "L' Automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solenneladagio de l' hiver."

  

 George Sand.

 ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨  ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors, résumons, tu es presque restée toute la semaine sous la couette, avec "tes" couettes...<br /> Ton époux fait le fou sur son nouvau jouet, toi, tu promènes ton balai et pas que lui, et tu nous annonces l'automne et l'hiver, (ben voyons, dans la foulée)<br /> avec ces quelques mots de G.Sand....<br /> Bon ..... à part ça, il était comment, le crumble aux pommes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était bon mais je devrais pouvoir m' améliorer...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> he oui le beau temps est parti vive l automne meme si on rallume le chauffage que de merveilleuses couleurs le paysage se pare et je trouve toujours beau l hiver un peu plus tristounet mais le<br /> printemps mamaia et l ete bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n' aime les saisons qu' entre Avril et Octobre.<br /> <br /> <br /> Encore 7 mois...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un bisous en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c' est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ne pas changer encore une semaine bien remplie !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu' elle est bien chargée, ça occupe les neurones.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup aimé l'expression "sérier les problèmes" Il faudra m'expliquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est mettre en ordre d' importance...au moins dans ma pov' tête.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pars deux jours sur une île et je vais aller prospecter les bancs de sable .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une île...Le rêve!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis sur une île, c' est l' île de France! MDR!<br /> <br /> <br /> En tout cas tu es adorable de penser à moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Miam, le crumble !!! Ici, encore du soleil, mais pas beaucoup d'enthousiasme... Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c' est bon!<br /> <br /> <br /> Pas de soleil pour nous mais l' envie de bidouiller revient doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le crumble c'est quasi inratable !! si, si.... passke moi, je sais faire, alors....<br /> Encore de trèèèèèèèèèès beaux rayons de soleil par ici, mais.... les matins sont trèèèèèèèèèès frais.<br /> Gros biiiiiiiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, tu as déjà tenté l' expérience?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.