Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 05:00

Voila bien longtemps que je n' avais pas eu l' occasion de montrer vos réalisations.
C ' est chose faite aujourd' hui avec ces quelques photos.

Tout d' abord le fameux sac avec 2 carrés:



 Celui de Dany, une Grenouille, réalisé dans un tissu prévu pour des double - rideaux qu' elle ne fera jamais.

Elle a même offert des coupons aux copines!






























Et celui - ci dont j' ai oublié le nom
de sa réalisatrice...

C ' est une Grenouille mais laquelle?

Mille excuses à Toi si tu reconnais ton oeuvre.
















Un petit dernier qui vient d' arriver de la Drôme, c' est celui d' Yvette.








Et puis la dernière photo reçue pour l' un de mes 2 derniers  pas à pas:



  Félicitations à Laurry pour cette trousse multi - poches.




















                               Alors? Et vous? Pas encore tester?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai reconnu le 2ème sac mais non Mimi je ne suis pas une grenouille<br /> bisous à toi
Répondre
M
<br /> Pardon!<br /> Oubli réparé.<br /> <br /> <br />
F
Bravo à toutes !
Répondre
M
<br /> Vous avez vu les filles, on vous complimente!<br /> <br /> <br />
F
J'attends juste la livraison de 3 autres bras ! <br /> hi hi hi<br /> gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> Livraison de bras supplémentaires...Donne vite le lien!<br /> <br /> <br />
C
ils sont superbes <br /> <br /> pas le temps de le faire
Répondre
M
<br /> Mais si, ce n' est pas si long que ça à faire.<br /> <br /> <br />
N
bien joli tout cela!!!
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
Si,si.......... je suis en pleine bataille géométriquesque .... j'ai même du appeler mon Adodefils au secours ! ....
Répondre
M
<br /> Tu vas y arriver!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.