Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 05:00

Mercredi 3 Juin, c' est le cours d' art floral, le dernier de la saison et je ne suis pas là!
Pour ne pas faire faux bond et malgré mon absence, j' ai quand même commandé mes fleurs pour ce bouquet.



C ' est un bouquet rond, fait pour être tenu à la main.
 Il y a des roses orange roses et blanches, des ornithogalums blancs, des lys des Incas, des chrysanthèmes pompon verts, du gypsophile, des feuilles de fougère et d'aspidistra pliées.
Une couronne mise en double d' un genre de toile très lâche, habille le tour du bouquet. 

J' aime beaucoup ce genre de composition, mais pas du tout les faire, car il faut sans arrêt serrer les tiges de tous les végétaux, sans lâcher la main qui les tient.
La mienne, de main, est trop petite pour que l' efficacité soit au maximum de
l' effet recherché.


Merci à Nicole, notre professeure, qui a bien voulu le faire pour moi et merci à ma messagère de me l' avoir livré. 

               Rendez - vous en Octobre pour une prochaine saison.
 

  ÷    ±    ÷    ±    ÷

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je te remerçie mais je te le laisse bisous
Répondre
M
<br /> Tu vois!<br /> Je t' offre kek chose et t' en veux pas!!!<br /> <br /> <br />
F
il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmettrai ton compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trés joli bouquet
Répondre
M
<br /> Vraiment.<br /> <br /> <br />
L
Ca y est les meubles sont en ligne !!!
Répondre
M
<br /> C' est bien mais moi je n' ai plus les photos!!! <br /> <br /> <br />
L
Demain un article chez moi concernant le beau colis ...
Répondre
M
<br /> Pense à me copier les photos que j' ai perdues.<br /> <br /> <br />
L
Comme c'est joli ! Bon été ! avec des bouquets faits avec des fleurs des champs ...
Répondre
M
<br /> Ici les champs ne sont que de blé , d' avoine,... Très agricoles !<br /> <br /> <br />
G
il est joli il irrait bien chez moi bisous
Répondre
M
<br /> Ben il est déjà fané, mais je te le mets de coté si tu veux...<br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que j'aimerais savoir faire çà
Répondre
M
<br /> Ce n' est pas si difficile que ça, il suffit d' essayer!<br /> <br /> <br />
N
magnifique bouquet!!
Répondre
M
<br /> Merci je transmettrai.<br /> <br /> <br />
C
c'est joliiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
M
<br /> Vouiiiiiiiiiii mais c' est pas moi qui l' ai fait<br /> <br /> <br />
R
SUPERBE MAGNIFIQUE !!!Il n'y a pas d'autres mots bravo bravo au professeur !!
Répondre
M
<br /> Je le lui dirai.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.