Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 05:00
Bien que mon inscription à cette ronde ait disparue du forum où je bavarde, on s' est arrangée entre croipinettes pour faire quand même un échange.
Mai, c' est le mois où les cerises rougissent, essaient tout au moins car les merles guettent.
J' en ai donc envoyé à Geneviève:



J' adore ces grilles où les lettres forment le mot qu' elles représentent. Elles sont dans ce magnifique livre dont je vous ai déjà parlé .

Et j' ai été gâtée par Mamie Ro.


                                                         Cliquer pour agrandir la mosaïque.

C' est une très jolie trousse pour ranger les aiguilles.
La photo montre à gauche le recto et le verso l' un sur l' autre, puis l' intérieur d' un coté et de l' autre.
Merci Mamie Ro pour cette belle réalisation innovante.

ø     ø     ø     ø     ø

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien joli!!
Répondre
R
MIMI désolée , j'aurai du consulter ton questionnaire , (que je viens de voir maintenant ) et j'aurai su que tu n'aimais pas le violet .
Répondre
M
<br /> Coucou toi,<br /> Mais ne te tracasse pas pour ça!<br /> <br /> Je l' aime beaucoup cette pochette à aiguilles, elle est très belle et elle fait l' admiration des copines qui viennent à la maison.<br /> <br /> <br /> Elle est exposée dans mon salon.<br /> <br /> <br /> J' adore la broderie de petites fleurs que tu as faite , les anémones sont les fleurs préférées de Pounet.<br /> <br /> <br /> Je te remercie infiniment de ce joli cadeau, sous forme d' enveloppe inattendue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisottes<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont superbes , bravo
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
je n'en doute pas <br /> mais est ce que vas t'en servir moi j'aurai trop peur de la salire ou pire??
Répondre
M
<br /> Pour l' instant elle est exposée avec les dernières reçues.<br /> <br /> <br />
C
c'est tres joli<br /> mais il me semblais que tu n'aimes pas le violet????<br /> en tout cas c'est une enveloppe multi usages
Répondre
M
<br /> C ' est vrai que je n' aime pas le violet, mais c' est un très beau cadeau malgré tout.<br /> <br /> <br />
Y
les deux réalisations sont très belles et originales : bravo à vous deux !
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
Mamie Ro a joint l'utile à l'agréable !! tu peux lui donner mon adresse ?! MDR<br /> En tout cas, tout est superbe ! bravo les filles
Répondre
M
<br /> Je crois qu' elle l' a...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.