Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:37
S ticht A L ong

Souvenez - vous, je vous en parlais là.
Vous aviez été 9 volontaires pour tenter l' expérience avec moi, et les Grenouilles du Bocal.
L' une de vous a dû renoncer à cause de problèmes de santé, mais je compte sur vous.
Mais bien sûr, si d' autres lectrices veulent se joindre à nous, j' en serai très heureuse.

La première des 7 étapes mensuelles vous sera envoyée par mail dés le 7 Avril prochain. Vous aurez 4 semaines pour la réaliser et m' envoyer une photo.

Quelques rappels:
Après l' avoir testé en totalité pour corriger les erreurs éventuelles, une Grenouille conseille de prendre une toile aïda 7 de 30 cm X 20 cm. (mesures de la broderie finie)
Si vous préférez un autre support, il faudra faire une conversion.
Il faut également 3 échevettes de la même couleur.
Si vous prenez un fil dégradé, il vous faudra broder croix par croix et prévoir une échevette de plus.
                          ~~  ~~  ~~  ~~
J' attends la validation de vos inscriptions dans les commentaires, et pour celles qui voudraient confirmer leurs adresses mail, envoyez moi un courriel par "contact" tout en bas de la page.
Merci et à mardi.

  X   X   X   X   X     
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour MIMI<br /> je viens de decouvrir ton blog, et c'est tres agreable de voir de si belles choses.<br /> J'aimerais vous suivrent dans cette belle aventure, serait-il trop tard?<br /> sinon ce sera pour une prochaine fois.De toute façons, je m'inscris à ta news afin de n'en louper aucune.<br /> Bonne journée<br /> Amitiée xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
M
<br /> Je t' envoie un mail perso.<br /> <br /> <br />
C
je te souhaite un bon sal
Répondre
F
je m'inscrit pour faire S A L,mon amie christiane n'a pas d'adresse email je l"a mettrais au parfum a chaque courrier
Répondre
C
j'avais dit OK, je changerai la toile pour du lin, à moi les conversions ! mdr<br /> comme la cigale<br /> je suis en retard dans les articles, pas trop le temps de surfer en ce moment, snifff
Répondre
L
Bonjour Mimi, allez je me lance, je m'inscris pour ton SAL mystère.
Répondre
M
<br /> Ca me fait très plaisir, merci!<br /> <br /> <br />
C
Euh........ l'année n'est pas précisée ?! ... donc, j'ai mes chances !
Répondre
M
<br /> Je précise tout de suite... 2009!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
moi aussi je confirme ma participation a ton sal<br /> merci<br /> maria cecilia
Répondre
M
<br /> J' ai bien noté, je te remercie<br /> <br /> <br />
J
je confirme ma participation.je me jette a l eau jacqueline. bisous
Répondre
M
<br /> Oh que ça me fait plaisir de te lire ici!!!<br /> Je te remercie et je t' embrasse très fort!<br /> <br /> <br />
C
je suis partante mimi pour l'aventure<br /> <br /> bisous<br /> cocotte
Répondre
M
<br /> Merci .<br /> <br /> <br />
C
Toujours partante.... mais je revendique d'être la dernière du peloton !!! ... toujours un train de retard, faut pas changer les habitudes....
Répondre
M
<br /> Du moment que tu finis pour Noël...<br /> <br /> <br />
C
super les filles (cathou - corinne et yvette - allez n'hésitez pas inscrivez-vous mimi vous attend et compte sur vous - ce sera un SAL super sympa - chanchan
Répondre
M
<br /> Et toi, tu le fais?<br /> <br /> <br />
Y
je suis toujours partante !
Répondre
M
<br /> C ' est noté!<br /> <br /> <br />
C
ok pour moi
Répondre
M
<br /> Pour moi aussi!<br /> <br /> <br />
C
je confirme ma participation
Répondre
M
<br /> Merci, c' est noté!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.