Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 06:00

Mon blog a un an aujourd' hui!

Je voulais lui offrir de nouveaux habits, avec plein de petits accessoires pour faire joli.
J' avais trouvé une belle petite pendule, un curseur tout mignon, un fond printannier, une pluie de jolies choses...mais je ne sais pas faire!!!  
Même pas vous faire de belles réponses à vos commentaires, comme chez Choupette, alors!

J' ai même créé un blog pour tester tout ça, et je n' arrive qu' à faire du copié de plein de signes cabalistiques comme ce qui suit...
<!-- Início CURSOR - .com -->
<title>cursor</title><style type="text/css"><!--body  { cursor:url
--></style>
<!-- Fim CURSOR - .com -->

Pourquoi ????

Si une lectrice (ou un lecteur) peut m' aider, elle serait la bienvenue !!! Elle aurait toute mon admiration et ma reconnaissance...

 Mon petit blog, je te souhaite un très joyeux anniversaire, ainsi qu' à celle qui m' a aidée à te démarrer.
 Je te remercie pour tout ce que tu m' as apporté cette année, et j' espère que tu vas continuer à me prendre plein de temps, au grand dam de mon Pounet...~

~ ~ ~ ~ ~

Quelques chiffres en guise de carnet de notes.

Sa 1 ère récompense le 24 Novembre 2008 " Gratitude et Amitié "
44187 est le nombre de pages vues
13796 est le nombre de visites
 
2425 est le nombre de commentaires
    52  est le nombre d' inscrits à ma newsletter
  
376 est le nombre d' articles publiés
et aussi
un bel échange, le Mimystère des 5 sens avec 37 croipinautes et Grenouilles du Bocal.

~ ~ ~ ~ ~

Je suis heureuse d' avoir découvert l'esprit d' amitié virtuelle, le bonheur de faire des échanges, la joie d' ouvrir ma boîte à lettres, et d' aller de blogs en sites à la recherche d' autres trouvailles .
 
Les projets pour cette 2 ème année qui s' ouvre demain:

* un nouvel échange en binôme avec des choses faites de nos petites mains
* un SAL mystère en 7 étapes sur le thème de Noël.
* et peut être encore d' autres choses ...
~ ~ ~ ~ ~

Longue vie à toi, mon petit blog, et bienvenue à vous toutes et tous, déjà connus ou pas encore .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniversaire à ton blog et à l'année prochaine et que cette nouvelle année soit riche de surprises !!!!!<br /> Monique
Répondre
M
<br /> Je vais essayer...<br /> <br /> <br />
F
Bon anniv' !!!!<br /> Moi j'aime bien ton blog tel qu'il est !<br /> Change pas trop de choses, sinon je vais plus m'y reconnaître et tu vas tout me chambouler dans ma cervelle....<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiisous chère Mimi !
Répondre
D
Bonjour Mme Mimi et les grenouilles,<br /> Je suis vos aventures par ma soeur Pierrette partie vagabonder sous d'autres émisphères !<br /> Etant aussi sur "over blog" je suis allée chercher pour l'horloge, vla un lien :<br /> <br /> http://www.over-faq.com/article-555860.html<br /> <br /> je teste pour en installer une sur mon blog et je dis quoi ! je cherche pour le reste !<br /> <br /> Happy birthday !!! froggies !<br /> <br /> dame Flo from Nice !
Répondre
C
Joyeux anniversaire et longue vie !<br /> Je suis nulle en informatique mais je me soigne;<br /> Est-ce que tu n'as pas à ouvrir les codes html pour pouvoir mettre tes accessoires sur le blog, copier/coller entre cet espace de signes : dans ton administration ???? j'ai du le faire pour passer les diaporamas kizoa...<br /> Des filles plus douées que moi vont sûrement te donner la solution !!!!<br /> pas d'aide en ligne avec over-blog?<br /> bisous et bonne journée<br /> mf
Répondre
C
je souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> bisous <br /> cocotte
Répondre
M
bon anniversaire petit blog de Mimi<br /> mais suis comme toi, assez nouille pour faire quelque chose de joli, j'ai mis 3 mois avant de faire une bannière digne de ce nom, par contre j'ai réussi à mettre la pendule mais je sais plus comment; dès que je retrouve la manip je te contacte<br /> bises breizh ensoleillées
Répondre
M
1 an sans aucun bobo !!c est formidable ..<br /> continue comme ca on viendra toujours te zieuter!!!
Répondre
A
Un an c'est beaucoup et pas beaucoup. Un blog c'est virtuel mais le gâteau d'anniversaire pourrait être réel.<br /> Antoine
Répondre
P
Merci à moi gentil pounet qui très souvent doit patienter avant de pouvoir passer à table, qui doit se creuser le cerveau pour faire autre chose qu'un soufflet!<br /> Bon anniversaire BLOG. Mimi étant occupée me laisse plus de liberté.
Répondre
C
C'est quand qu'on boit un coup et qu'on mange le gâteau ?!!!<br /> <br /> JOYEUX BLOGIVERSAIRE !!!! encore plein plein plein d'articles à venir, d'échanges, de moments de bonheur etc....... et plein de gros bisous à toi Ma Grenouille !!!!
Répondre
K
zut j'espérais t conseiller quelqu'un mis je vois que tu es chez over-blog pas chez canal-blog du coup je sais pas qui te dire je suis ésolée<br /> en attendant bon bloganniversaire et gros bisous
Répondre
D
joyeux anniversaire mimiblog !
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
bonne anniversaire à ton blog MIMI et que cela dure toujours <br /> bisous gina
Répondre
N
bon anniversaire!!!
Répondre
M
1- Bon anniversaire !<br /> 2- ton blog est très bien comme ça! te prends pas la tête!<br /> 3- j'ai un excellent souvenir du mimystère qui était mon 1er échange<br /> 4- le Danyversaire te souhaite également un bon anniversaire ici : http://danyversaire.canalblog.com/archives/2009/03/20/index.html
Répondre
M
sais pas faire non plus...........mais bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Joyeux anniversaire et longue continuation !<br /> Désolée de ne pouvoir t'aider...je n'y connais rien.
Répondre
F
Joyeux Anniversaire !!!!!<br /> Et plein de bons moments de partage avec plein de copines !!!<br /> bisous à toutes.
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog<br /> désolée je ne peux pas t'aider pour tes accessoires anniversaire mais ça aurait été de bon coeur<br /> bisous
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton blog. Ne t'en fais, our la pendule, j'ai passé des heures à essayer de la mettre impossible.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.