Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 08:05
Réveillée à 1 h 30 du matin par Mimine, il n' y avait rien de nouveau. La nuit était froide et noire, le jardin juste humide.
A 5 h 15, une lumière inhabituelle baigne la chambre. Dehors tout est blanc!
Un épais manteau de neige est tombé en peu de temps.Les flocons ne tombent plus mais il y a bien 5 cm d' épaisseur.
C ' est beau mais ça ne va pas m' arranger. Je devais aller faire une course. Prendre ma Torpédo relève de l' imprudence. Rien n' est dégagé sur les petites routes.

Il est 9 h passées, je vais tenter de sortir Mimine et puis il n' y aura plus qu' à s' installer pour broder et coudre, ou bien ...ranger la maison!

Pourquoi pas retourner s' emmitoufler sous la couette?

` ` ` ` ` ` ` ` ` ` ` `
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sois prudente !<br /> <br /> Sous la couette , rien de tel pour être bien !<br /> J'y retourne .<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Oui mais j' y suis allée quand même...<br /> <br /> <br />
C
de's photossssssssssss<br /> on veut des photos
Répondre
C
ici pas le moindre flocon !! ouffff !! je retourne quand même sous ma couette !!
Répondre
R
je préfère la neige ailleurs !!c'est bien joli peut'être !!!chez nous c'est du beau soleil !!!
Répondre
K
tu es raisonnable inutile de tenter le diable la course attendra tu as raison broderie ou sieste reste au chaud et regarde par la fenêtre le manteau blanc<br /> bises
Répondre
M
<br /> Raisonnable? J' sais pas faire...<br /> <br /> <br />
F
Mimine est bien matinale !!!<br /> Bon lundi !
Répondre
M
ou bien faire des crêpes ???
Répondre
M
<br /> Noooooooooon!<br /> J' ai horreur de faire la cuisine et je ne la fais jamais!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.