Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 07:00
Dans l' article précédent sur ce round robin, vous aviez vu mes blocs pour les bateaux, les coeurs, les sacs, les maisons.
Il me restait le thème "Five o' clock", pour Janvier.
Il est là.

Et puis, j' ai reçu en début de semaine, le bloc sur le printemps à faire pour le 15 Février.
Je dois dire que je n' avais aucune idée. Les patcheuses précédentes avaient fait le tour du sujet avec, les fleurs, les oiseaux et leur nid, les hirondelles.
Je restais perplexe , ne voulant pas copier les autres...
L' idée est venue en surfant sur la toile. Le temps de dessiner, de couper mon tissu et de le coudre, et ça a donné ça:


Au printemps, les abeilles se réveillent pour aller butiner les fleurs de la nature.
Comme quoi un simple gif grand comme un timbre - poste, peut devenir un ouvrage de 20 cm de coté.
J' espère que ce bloc plaira à sa destinataire...

Il ne me reste plus qu' à attendre patiemment de retrouver tous les blocs cousus par les 5 croipinettes de ce round - robin.


************************
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Fais gaffe !! sa pique les nabeilles !!!
Répondre
F
Le talent et l'imagination de Mimi ont encore frappé !! Bravo !
Répondre
G
pas mal ta ruche j'adore la coccinelle tout en bas et les abeilles c'est craquant.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.