Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 08:47
C ' est beaucoup de parlottes, un peu de gourmandises, de bonnes tranches de rigolades, le partage d' idées et d' astuces, le feuilletage de revues à la découverte de nouveaux ouvrages, dans la joie et la bonne humeur...


Et même que parfois on arrive à conserver une dizaine des points  sur la totalité de ceux qu' on a réussi à aligner entre le thé et les petits gâteaux!
Et sur cette photo de mardi dernier, il  manque 11 Grenouilles!
Précision: Sylia n' a pas payé sa cotisation , mais quand elle vient au Bocal, elle reste couchée aux pieds de sa maîtresse. Là c' était juste pour la photo.
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Et le thé et les petits gâteaux ? Ils sont déjà bu et avalés ou ils sont planqués sous la grande tablée ?!? Ah non, ils ne sont pas sous la table, sinon le chien y serait aussi. Donc ils sont avalés ! Ah les gourmandes !<br /> En tout cas, merci pour cette tranche de vie (à défaut de gâteau) du bocal ...
Répondre
F
Une photo pour nous faire croire que vous travaillez ? Mais nous ne sommes pas dupes !!
Répondre
M
<br /> Relis l' article, j' explique...<br /> <br /> <br />
K
waouhh!<br /> quelle belle tablée.<br /> mimi prend a photo je suppose
Répondre
M
<br /> Ben voui!<br /> <br /> <br />
C
Eh oui les filles c'est comme ça au bocal beaucoup d'amitié et de crises de rire super sympa ! la bonne humeur est toujours là - bisous à toutes
Répondre
K
que du bonheur ! comme j'aimerai être avec vous ça a l'air sympa<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> C ' est gentil d' être venue passer un moment dans mes pages.Merci.<br /> <br /> <br />
C
mimi t'es ouuuuuuuuu...........???????
Répondre
M
<br /> Derrière l' objectif!<br /> <br /> <br />
R
Très sympa vos réunions !un p'tit coucou à Andrée car je suppose que c'est ma croipinette de l'échange ??je ne vois pas Mireille ???
Répondre
M
est ce que la compagne de Sylia est l'Andrée que je connais virtuellement ?
Répondre
M
<br /> Oui!<br /> C ' est l' Andrée du Danyversaire.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.