Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 06:58

Je vous avais promis des photos des réalisations finies, ou presque...de ce que chacune avait démarré lors du stage de broderie suisse.

Voilà.

 

 

C ' est un bouquet de couleurs, tant pour le tissu Vichy, que pour les fils utilisés.

Le coeur marron en bas à gauche, est brodé sur du lin et agrémenté d' hardanger, oeuvre de Mireille.

Les 2 sapins diffèrent par la taille des carreaux du tissu.

Celui de Monique, à la 3 ème ligne est sur des carreaux moitié moins grands (3 mm) que celui du haut, décoré de perles, qui lui, est sur un Vichy de 6 mm.

A vous de broder...

x X x x X x X x X

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo a toutes
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
F
Félicitations ! Tout est beau !
Répondre
M
<br /> Merci Flo<br /> <br /> <br />
C
Pétard que c'est beau !!! j'ai grande envie d'essayer.... mais :<br /> - primo j'ai pas de vichy<br /> - deuzio.... toutes les infos que tu m'as passées par mail sont parties dans la nature suite crash BAL virtuelle.....<br /> Bouuuuuh ouuuuuh.....
Répondre
M
<br /> Je m' occupe de tout ça illico!!!<br /> <br /> <br />
Y
Très belles réalisations; bravo à toutes, j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sûre de savoir faire aussi bien ! j'ai même de sérieux doutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que si!<br /> <br /> <br /> C ' est d' une simplicité biblique!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.