Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 14:56

Pas trouvé ce point commun?

Si je vous dis que la "dedeuch" et Julien Clerc, l' ont aussi...

Ca vous aide?

Non ?

 

Je ne citerai pas mes amies et croipinettes qui l' ont aussi ce même point commun.

 

 

Allez je vous donne la réponse...

Nous avons tous le même age!

Et oui, avant 1948, le sucre se présentait en pain d' un kilo et demi. C e n' est qu' à partir de cette année - là, que Chambon fabriqua une machine qui pu débiter le sucre en morceaux de 7 g 9 pour le n° 3 et de 5 g 9 pour le n° 4.

 

Une pensée pour Toi qui l' aime tant...

Méfie toi, lui t'aime moins que tu ne le penses . Alors n' en n' abuse pas, surtout pendant tes prochaines vacances !

 

Moi je préfère ça..., et de loin!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce soir je n'ai pas mis de sucre dans mon café. Mes recherches disent que c'est 1949. Es tu sure de ton année de naissance et de ton signe?
Répondre
M
<br /> <br /> C ' est bien Antoine!<br /> <br /> <br /> Je croyais en être sûre, c' était une info d' Europe 1...et Julien Clerc est né en Octobre 1947!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> GRRRRRRRRRRRR!<br /> <br /> <br /> Bref, Y..... le dedeuche et moi on est bien de 1948!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dedeuch ! Julien Clerc !! Hum !!<br /> Ne s'agirait'il pas d'une capotte ? (anglaise bien entendue !)
Répondre
G
moi je pesais 1,400 kgs en 1951 !<br /> j'adore le fromage mais aussi les bons gâteaux<br /> gafilisis
Répondre
M
<br /> Pas bien lourde...<br /> <br /> <br />
C
Pour moi, c'est fromage ET dessert !!
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande!<br /> <br /> <br /> Moi j' interdirai le choix, c' est inhumain! Ce serait partout fromageS ET dessert<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Nous aussi on pesait 1kg500 en 1948.... on a un peu chagé !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m' inquiète...<br /> <br /> <br /> Moi je pesais 3 k 500 fin Juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce n'est pas parce que la date de naissance est la même qu'on a le même âge. Cela mérite méditation. Surtout que nous sommes restés jeunes.
Répondre
M
<br /> "Nous sommes restés jeunes", moi surtout, plus que toi!!!<br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhh le fromage ...!!!<br /> moi non j'aime pas le lait
Répondre
M
<br /> Tous les gâteaux du monde pour un morceau, un gros morceau de fromage bien crémeux!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.