Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 15:13
Vers midi, nous partons pour déjeuner chez des amis où il y a une grande brocante annuelle. 
       Super génial, On fera d' une pierre, deux coups!

Après le repas nous voilà en route pour chiner...
Vous voulez savoir ce que j' ai rapporté? 

           RIEN!

Ce n' était pas une brocante, ni même un vide - grenier, c' était tout sauf ça!!!
Des fringues, pas des vêtements, des godasses, pas des chaussures, des trucs qu' on a tous  enfouis dans des  cartons qui s' empilent au fond d' un garage depuis des lustres...enfin bref des merdouilles innommables.

Pas la moindre trace d' un joli petit meuble, ni même d' un bibelot acceptable! Ne parlons pas de bobines ou de quelque chose en rapport avec la couture ou la broderie.
Pourtant elle était suffisamment grande cette braderie géante, pour y passer plusieurs heures...

Par contre dépaysement total du coté des accents des badauds et des odeurs des en - cas proposés à ceux qui auraient encore un petit creux.
 Y' avait même pas de barbe - à - papa alors...!!!

Heureusement, il faisait beau, le soleil brillait fort et chaud.
Vivement la prochaine vraie brocante!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pas de barbe-à-papa, alors c'étair nul !<br /> mdrrr<br /> mf
Répondre
M
<br /> Ah tu vois, je ne te le fais pas dire....<br /> <br /> <br />
P
zut j ai rattée ça!!!!! elle etait ou cette super broc ?
Répondre
M
<br /> Dans le 77!<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi petite brocante aujourd'hui et du meme style que la tienne!!!<br /> Bon on a du toutes se tromper !!! Aujourd'ui c'était en fait le jour des "encombrants" et autres poubelles lol
Répondre
M
<br /> Encombrants,!?!?<br /> C ' était donc ça....<br /> Je m' disais aussi.............<br /> <br /> <br />
N
en effet ce n'était que du bazard!!!
Répondre
M
<br /> Bazard? C ' est trop bien comme mot!<br /> <br /> <br />
C
Ben alors, on s'est croisées !! parce qu'ici c'était la même brocante ! hihihihihihi
Répondre
M
<br /> Ah, chez toi aussi c' était le dépotoir?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.