Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 09:04
Ce matin, une photo est arrivée jusqu' à ma messagerie.


Pas d' indications, pas la peine... je sais tout!
Ne rêvez pas, la gâtée est déjà servie, les paquets sont arrivés à destination hier!
C ' était dans la couleur bordeaux, et il n' y en avait qu' une à l' avoir choisie!

Et les autres, vous en êtes où?
Je vous fait un petit point.
Il vous reste 33 jours.
Il y a 19 échanges envoyés ou sur le point de l' être.
Avez - vous bien toutes bien accusé réception de votre colis?

Je vous dois une p'tite explication pour " sur le point de l' être".
Certaines d' entre vous, sachant qu' elles se rencontreront à l' expo du Bocal, ont attendu l' accord de leur binôme  pour ne  réceptionner leurs échanges qu' à ce moment - là. Et, en plus, à cette occasion,  elles passeront du virtuel au réel, ce qui est toujours un grand moment de joie et d' émotions.
J' ai aussi les 19 premières photos pour le diaporama.
Vous avez toutes fait preuve d' originalité.
Il reste donc à attendre des nouvelles de 12 échanges.... Courage, patientons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
au secours Mimi !<br /> envoie-moi un mail car je ne retrouve pas ton adresse pour t'envoyer les photos !merci d'avance<br /> Tout est prêt !<br /> bisous, Gafilisis
Répondre
M
<br /> C ' est fait et je vais de ce pas publier LA photo!<br /> <br /> <br />
S
encore attendre, grrrr, les photos, les photos !!!!<br /> merci pour cet échange<br /> mf
Répondre
M
<br /> Et oui!<br /> Début Novembre pour le diaporama général.<br /> <br /> <br />
R
ah oui ! !! je confirme très très joli !!!!!
Répondre
C
il me reste 33 jours ?! ......... pffffffff........ c'est pas gagné !!<br /> Naaaaaaaaan, j'rigole !! une partie est OK..... l'autre est pire que la recherche du Graal......... et la dernière en attente de livraison de la matière 1ere......<br /> Tu vois, ça avance !!!
Répondre
M
<br /> Pas de soucis...<br /> Et puis c' est pas comme les impôts, y' a pas 10% pour le retard!!!<br /> Encore que...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.