Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 11:03

Réveillée depuis un moment, je fais la crèpe dans le lit, un coup d' un côté, un coup de l' autre. Et ça m' éneeeeeeeeeeeeeeerve!

J' ai la tête en ébullition:
"Il faut que je pense à mettre ça dans les trucs pour l' expo, j' ai 2 ou 3 ATC à faire,
un
à finitionner en urgence...(pourvu que le facteur amène ce qu' il manque),
un autre encore, et puis des enveloppes pour Septembre et Octobre et ...."

Et zut, je me lève! Il est 6 h 20!
Pounet gromelle, pense que qu' il a épousé une folle, se retourne et repart dans les bras de Morphée.

Après mon sacro - saint petit déjeuner, et la visite de ma messagerie et du forum, j' arrive devant mon bureau...et qui est devenu un véritable capharnaüm.
Bon, j' ai du temps devant moi, j' entreprends un rangement par le vide.
Et 2 h après , j' ai la joie de redécouvrir que, sur mon bureau , j' ai un sous - main!
Depuis combien de temps ne l' avais - je pas vu? Je ne sais plus.


Et la totalité des touches de mon ordi est enfin visible!

 

 Tiens, le stylo bleu a perdu son bonnet qui est resté sur ma table!

Bon ça c' est fait...mais entre ces 2 pôles, il y a quoi? Du b.....!


Oui mais organisé le b.....! Si, puisque je vous le dis!
Alors dans le carton il y a les patchs et les affiches pour l' expo, à sa droite mon caddy pour le Bocal du mardi et la fête des associations de demain, puis dans les caisses noires sous la petite chaise, ce sont les objets à vendre et à exposer, et enfin, non pas enfin, le tourniquet d' enveloppes brodées à emmener.
Il y a encore des cadres, des petits meubles, un mini landau...
Et je suis sûre que c' est pareil chez  Sylvie et les autres!!!

Bon ben maintenant je n' ai plus qu' à me mettre au boulot pour faire ou finitionner ce qui est prévu.
Espérons que le fouillis ne sera pas de mise en fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et dire que je croyais ma table de travail encombrée !!!
Répondre
M
<br /> Mais ça prouve qu' on a des idées et qu' on travaille à les réaliser.<br /> Toi tu as tjrs des trucs qui me font craquer , dont je rêve et que je n' arrive pas à concrétiser!<br /> <br /> <br />
C
Pas d'affolement mimi quelques fois c'est pareil le vrai "b" alors je range et c'est vrai que je ne trouve plus rien - je suis en pleine expo - c'est vraiment la caverne d'ali baba -
Répondre
M
<br /> <br /> Ne srait -ce pas la même expo?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Y'a longtemps que j'ai abandonnée l'idée de ranger mon "pitirikikitatelier" !! y'a que quand il est en désordre que je trouve ce que je chercher et l'inspiration !!!
Répondre
N
Ben moi, c'est chaque fois que je range que je ne retrouve plus rien mais çà me donne bonne conscience...
Répondre
M
<br /> Tout pareil!!! Je cherche depuis ce matin une carte et je ne remets pas la main dessus!<br /> <br /> <br />
C
tiens on dirai des photos de chez nous<br /> tu n'es pas la seule mimi..........!!!
Répondre
M
<br /> Ca me rassure!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.