Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 09:44
Ce matin, encore un nouveau lot de surprises en partance vers...

Vous y avez cru hein? Et ben non, je ne vous le dirai pas! Je vous montre seulement.


C ' est pour une amatrice de vert...Spéculez bien car vous étiez 6 à avoir choisi cette couleur, dont une avec du rose !

Vous voulez un récapitulatif des couleurs?
Il y avait aussi  6 rouge dont 1 jumelée au bleu
                        5 bleu
                      10 répartis dans le rose, fuschia, mauve et parme
                        5 dans les tons nature, lin chocolat, "Afrique"
                        2 orangé
                    et 7 autres choix unitaires
Pour l' instant il y a 11 échanges envoyés ou sur le point de l' être .
                                                                                 
..............................
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hélène a reçu son paquet et voudrait remercier l'expéditrice .<br /> peux tu m'envoyer ses coordonnées.<br /> elle a perdu l'adresse de sa croipinette; le paquet est prêt ; il manque l'adresse.
Répondre
M
<br /> J' ai tout fait...tu as du recevoir un mail.<br /> Bises à vous.<br /> <br /> <br />
C
info importante et primordiale : C'est pas pour moi !!!
Répondre
M
<br /> Ah ça c' est sûr puisque c' est vert!<br /> <br /> <br />
C
ah peut etre pour maman......!!!<br /> qui sait........????????
Répondre
M
<br /> ????????????????<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.