Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 14:11

C 'est fou ce qu' une info, ma foi anodine en soi, devient le grain de sable qui grippe le mécanisme d' une journée pleine d' optimisme en l' espace d' un éclair!
Du coup c' est le blues...
Et on a l' impression de louper des marches à l' envers, à chaque découverte.
Plus ça va, plus on descend. C 'est la théorie des dominos!
Comment arrêter le processus pour ne pas tomber?

%*%*%*%*%*%*%*%*%

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il n y avait qu un pounet et c est toi qui la eut!!veinarde
Répondre
C
aller mimi ecoute ton pounet il a raison<br /> et puis quand il dit quelque chose cela a au moins le merite d'etre clair.........!!!!<br /> BRAVO monsieur POUNET
Répondre
C
Je suis inquiète car je te sais d'être une amie joyeuse et dynamique - n'oublies pas notre expo et nos mardis où nous nous éclatons à chaque fois - alors laisses tomber les mauvaises choses - demain sera meilleur - bisous
Répondre
M
Ben que se passe-t-il Mimi adorée............<br /> je te prête virtuellement mon épaule (bon pas aussi solide que celle de Pounet mais on fait avec ce qu'on a) pour que tu t'y épanches, tu t'y appuies (pas trop fort quand même) etc.. Gros gros bisous<br /> Mapie
Répondre
K
mimi ne baisses pas les bras.<br /> écoutes donc les belles paroles de pounet.<br /> et en plus tu peux être fière d'avoir un gentil mari comme lui.<br /> bisous à vous 2
Répondre
F
Merci Pounet pour ces belles paroles, je vais les lire et les relire, et je pense que c'est ce genre de mots qui vont m'aider à avancer.<br /> Allez Mimi! écoutons Pounet c'est lui qui a raison
Répondre
F
Si par bonheur, tu dégotes la solution mimi, passes moi l'info. Visiblement aujourd'hui nous sommes dans le même état d'esprit. bisous, bisous.
Répondre
A
je suis d'accord un carré de chocolat c'est bon pour le moral
Répondre
C
pffff...... sait pas quoi dire..... les coups bas, je connais.... les coups de blues aussi..... quelle qu'en soit la raison, je me dis que "peu importe, j'ai des ami(e)s géniaux.... et puisqu'il en est ainsi, c'est que je le mérite !"<br /> Allez, ma tite Mimi, on relève le menton et on affiche la banane des meilleurs jours..... histoire de bien faire comprendre que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!! <br /> Gros énooooooooooormes bisous
Répondre
B
... pas compris, mais je suis certaine que tu vas très vite dominer tout cela ; demain est un autre jour... courage !
Répondre
A
Mais Mimi, tu peux être très fier de tout ce que tu as fait en si peux d'années !! créer TON association, avoir +20 adhérentes (ce n'est pas donné à tout le monde) organiser une expo régionnale puisque tu auras des vistes de province... non, mais c'est quoi ce coup de blues ?? Pour quelqu'un qui a la jalousie dans la peau !! qui voudrai voir les montagnes se battre ??? Tu vaux bien plus que cela ma Mimi !!
Répondre
A
REMEDE Avant que le pessimisme s'installe il faut manger une pâtisserie. Cela s'appelle de la prévention et devrait <br /> être remboursé par la Sécurité Sociale. Mais quel est donc cet événement qu'il fallait louper aujourd'hui?
Répondre
M
????????????? désolée, je ne comprends pas... mais si quelque chose ne vas pas je souhaite de tout coeur que ça s'arrange... si je peux être utile tu connais mon mel...<br /> Une grenouille le sait : "après le beau temps, vient la pluie!"
Répondre
P
La nature fait bien les choses, seule les montagnes ne se rencontrent pas sauf en cas de tremblement de terre, certains ont la science infuse, d’autres se prennent pour le nombril du monde il faut les appeler « CHEF » .<br /> <br /> Mais un jour qui sait ? <br /> <br /> Mon métier fait apprendre l’humilité, et même la vue du dragon terrassé n’empêche pas la petite larme.<br /> <br /> Le domino fait partie d’un jeu aujourd’hui tu gagnes, demain tu perds.<br /> <br /> Reprenons-nous ; nous pouvons parler, entendre, voir, sentir, goûter, toucher, mais : QUESTIONS : comment faire avec cette boite en ferraille que vous être en train de consulter ?<br /> Retrouvons les moyens de communication naturels et comme nous disions en 68 peace and love.<br /> <br /> Si par bonheur le nombriliste se reconnaît, qu’il médite, et fasse son méa culpa, il dormira mieux.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.