Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:00

Si vous voyiez ce que je vois, moi qui suis, sinon dedans, tout au moins sous vos petits papiers...Je peux vous dire qu' il y en a qui vont être gâtées.
Ce matin encore 2 Mimystères reçus pour du vert et du fuschia et celui -là est même emballé en tissu.
                                Mais attention! Méfiez - vous!
Ne rêvez pas trop vite, vous êtes plusieurs à avoir choisi les mêmes couleurs. Il faudra attendre le passage de votre facteur pour être certaine que ceux - ci sont pour vous...















Juste quelques trucs à vous dire.
Dans la mesure du possible, prévenez par mail votre binômette que son paquet est parti vers elle. A son tour, elle vous confirmera qu' il est bien arrivé. Merci à vous.

Merci aussi pour les photos , mais surtout pensez à prendre les 5 "sens - objets" sur la même photo. Ce sera plus simple pour le futur diaporama, sinon imaginez 5 photos multipliées par 37 inscrites, ça va faire long 185 à voir sans se lasser...

Allez, continuez à bien chercher et surtout à trouver!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est rien 185 photos !!! pffffffffff, qu'est ce que tu peux chipoter !!!! <br /> Ou j'en suis ? nulle part !! rien de commencé....... mais .....<br /> ayé, j'ai décidé !
Répondre
F
Tu as de la chance quand mêe MIMI.<br /> J'ai reçu une superbe enveloppe de Mireille a qui j'ai envoyé mon paquet, je t'envoie la photo pour que tu la voie, elle est vraiment jolie.
Répondre
C
c'est pas pour moi <br /> moi c'est bleu........!!! pfffffffffff<br /> mdr
Répondre
A
bien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
c'est pô juste ! pas de photos...<br /> comme la cigale
Répondre
M
non c'est bien 185 photos pour les longues soirées d'hiver...On a le temps de détailler....
Répondre
R
Ma p'tite tête cojite encore ,je vais m'y mettre bientôt , qu'elle ne désespère pas Chantal !
Répondre
N
voilà de bien jolis petits paquets!!
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.