Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 16:18
Voilà 3 semaines que l' échange est lancé.
J' ai quelques échos, certaines me demandant des idées par rapport aux couleurs de leurs binômettes, à ce qu' elles aiment ou pas du tout.
Du coup, je trouve des tas de trucs dans toutes vos couleurs et moi je n' ai encore  qu' un seul objet!!!
Mapie, ne t' inquiète pas, je peaufine!!!

En cas de doutes ou d' hésitations, téléphonez - moi, on fera un brin de causette en cherchant des idées.
Je rentre demain, et ne repars que le 8 Août.
Je vous attends!!!

Si c' est déjà prêt à partir, n' oubliez pas de m' envoyer les photos avant!!! Merci.
Bonnes vacances ensoleillées, comme ici, à celles qui sont sur le départ.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j ai tout trouver les idees mais je concretiserai qu en sept je suis ds un coin pommé y a meme pas de mercerie!!!que des marchands de glaces..enfin c est bien aussi...bizous
Répondre
G
j'ai les idées mais je n'ai pas encore commençé<br /> gafilisis
Répondre
M
<br /> Ce n' est déjà pas si mal.<br /> <br /> <br />
K
IL N'y à plus qu"à racheter le truc qui se mange<br /> et ben oui j"ai fini par le manger et c'est la deuxième fois.......
Répondre
M
<br /> Kathy gourmande?<br /> Noooooooooooon!<br /> Ca se saurait!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Si si je suis super inquiète Mimi..... je n'en dors pas la nuit!!!<br /> Bon moi j'ai mes 5 idées et 3 réalisations sur 5 (celles que j'ai sous-traitées). Les 2 autres se feront pendant mes vacances....
Répondre
M
<br /> Tout comme moi!<br /> <br /> <br />
F
Moi j'ai tout, il faut dire que marron c'était facile.<br /> J'attend la semaine prochaine pour poster car mon binome est en vacances. En tout cas j'ai trouvé ça rigolo.
Répondre
M
<br /> Pense à m' envoyer les photos!!!<br /> <br /> <br />
K
c'est marrant,<br /> j'ai acheté mon dernier objet aujourd'hui.<br /> j'attends maintenant le 21 août ( anniversaire de mon binôme) ou alors sa visite à la maison.
Répondre
M
<br /> Bravo!<br /> Tu dois être la 1 ère à avoir tout trouver.<br /> N' oublie pas de m' envoyer les photos!<br /> <br /> <br />
M
je vois la vie en "orange"... ça avance... ça avance...
Répondre
M
<br /> Bien!<br /> <br /> <br />
C
moi il me reste que un truc a trouver<br /> j'ai pris contacte avec ma binomette et ce se passe bien<br /> bisous tu seras ou le 26???????????
Répondre
M
<br /> Tant mieux!<br /> N' oublie pas les photos!!!<br /> <br /> <br />
F
Je crois que j'ai tout trouvé (enfin, j'ai trouvé les idées !!) y'àplukà aplliquer !!!
Répondre
M
<br /> Applique, applique!<br /> <br /> <br />
C
J'y pense ......... et puis........ j'oublie !! ........ je rame, je rame........ et je ne vois toujours pas la falaise !!!......... mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Répondre
M
<br /> Mais si , elle est droit devant...<br /> <br /> <br />
B
j'y pense... et puis je n'oublie pas, mais je rame...
Répondre
M
<br /> T' es presque arrivée, rame plus fort!<br /> <br /> <br />
S
des idées mais pas encore commencer à bricoler, j'attends les vacances de septembre<br /> marie françoise
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.