Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 16:10
Je voudrais féliciter Babeth, qui, au bout de 4 tentatives, a enfin réussi à s' abonner à ma newletter!
D ' accord c' est une Bretonne!
D 'accord la réputation d' être tétu est plutôt une vertu bretonne non?
Mais là c' est juste de la persévérance car personne ne sait pourquoi ça n' a pas marché les 3 premières fois.
Bienvenue à toi.
Merci à toutes et tous mes abonnés pour vos messages.

***********************
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ni bretonne, ni blonde !!! J'ai réussi du premier coup !!!
Répondre
M
<br /> C 'est bien Flo.<br /> <br /> <br />
F
bienvenue à la bretonne<br /> tétue ou pas<br /> gros bisous
Répondre
B
Merci Kathy, moi non plus, je ne suis pas blonde. je suis abonnée à plusieurs newsletter et je n'ai jamais eu de problème de ce genre-là. Et maintenant, tout est arrangé. merci Mimi pour tes "bravos" mais c'etait indispensable, cette inscription!!!
Répondre
K
OH BEN MOI JE SUIS BRETONNE pas blonde<br /> j'ai réussi du premier coup.<br /> bravo babeth
Répondre
C
Bretonne........... et blonde ? oups, désolée........ pas fait exprés ! parole de ............. blonde pas bretonne !!!
Répondre
B
comme quoi la persévérance paie parfois ! Bravo Babeth !<br /> paraît que la lorraine aussi est têtue... alors bienvenue au club.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.