Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 05:44

Les coordonnées ne vous sont envoyées quand vous me prévenez que vous avez pris connaissance de la liste.
Ce qui n' est pas encore le cas pour:
Corinne Q
Magali
As pelletier
MamieRo
Hélène

Si vous désirez des renseignements pour mieux connaitre vos binômes, prenez contact avec elles, ou moi puisque j' ai la chance de bien connaître les Grenouilles et un peu quelques filles de Brodenvelop .

Pour les 5 sens, je crois savoir que certains vous posent des problèmes:
L' ouie, pas de souci, c' est quelque chose qui fait du bruit.


Le goût, quelque chose de liquide ou solide qui se déguste,





L' odorat
, ça se sent, comme, un parfum, une savonnette, de la lavande, une belle bougie...
Après ça se complique.





Pour la vue,
là vos talents de brodeuses ou de patcheuses ou même les peintres...peuvent s' exprimer ave des tas de petites choses à plat.



Et le toucher,
je me suis inspirée des aveugles et mal voyants qui passent leurs mains sur les objets pour les "voir". Je pensais donc à quelque chose en 3 D, fabriquée dans votre spécialité, bricolage, cartonnage,du serviettage sur support, un article de couture.comme un coussin , une trousse....

Mais ces 5 articles doivent tous être dans la couleur demandée !!!

Encore une chose:

Si par exemple vous envoyez une cloche qui sent bon, en chocolat de la couleur demandée, et qu' elle fait du bruit, ça ne comptera que pour un seul sens.
Ancun des objets ne peut être à la fois  plusieurs sens.
Chacune doit envoyer et recevoir 5 éléments différents.

Cogitez bien, vous avez le temps, respirez l' air des vacances, visitez les boutiques et les bazars, on y trouve plein d' idées. Vous aurez le temps, au retour des vacances, de concrétiser vos inspirations.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ok mimi pas de problème !<br /> Dès que je vois un truc fuschia je stope <br /> A+
Répondre
M
Pas de problème pour moi les idées arrivent doucement mais surement...et j'ai pris contact avec ma binome.<br /> Mais pour moi Mimi je veux bien 3 cloches rouge en chocolat et qui sentent bon (1 pour le bruit, 1 pour le gout, 1 pour l'odeur) et tailles de celles de Notre Dame de Paris bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Tout compris et déjà commencé à fouiner partout !
Répondre
S
merci pour des explications supplémentaires.<br /> j'ai trouvé chaque objet pour chaque sens, reste maintenant à passer du rêve à la réalité !!!<br /> comme la cigale
Répondre
G
ok pour moi.<br /> J'ai bien enregistrés que Catoche préfére les bonbons bleus et pas le chocolat. J'ai déja plein d'idées !<br /> Et pour Nancy j'aime toutes les couleurs chaudes d'Afrique et n'aime pas les bonbons ( mais adore le chocolat )
Répondre
C
bonjour mimi<br /> j'ai deja pris contact avec mamyline et je vois la vie en rose.grosses bises christine
Répondre
C
deja trouvé quelques petites choses<br /> j'adoreeeee
Répondre
F
Merci Mimi pour toutes ces infos. Les idées fusent.<br /> Pour Hélène désolée j'ai oublié de te dire. Si tu veux tu peux m'envoyer les coordonnées de Monique et Andrée, par mail, je vois Hélène demain et lui transmettrai.<br /> bisous
Répondre
C
Zé tout compris........ et pour m'inspirer, j'ai mis des lunettes avec des verres orange !!! hihihihihihihihi
Répondre
C
bonjour Mimi<br /> j'ai bien vu la liste et depuis je me suis mise au "vert"<br /> j'ai déjà plusieurs idées<br /> bisous à toutes
Répondre
F
Tout est "farpaitement" clair Mimi !<br /> ...Depuis la liste, je pense bleu....
Répondre
K
les idées arrivent
Répondre
P
Ne pas compter sur moi pour les brocantes, magasins et autres, je rappel que j'ai décidé de vivre en hermite. Bises à tous
Répondre
M
<br /> Ah bon?<br /> Tanpis j' irai avec mes copines et ma CB!<br /> <br /> <br />
A
pour moi c'est OK j'ai déjà même contact avec ma binome<br /> biz
Répondre
M
comme disent les d'jeuns : c'est clair !<br /> bonnes vacances!
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.