Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 08:30

Anita*                   envoie à     Corinne Q        en couleur « surprise »

Corinne Q #           envoie à     Nancy             en couleur vert

Nancy*                   envoie à     Gafilisis          en couleur « Afrique »

Gafilisis#               envoie à     Catoche          en couleur bleu

Catoche#               envoie à     Chantal K        en couleur rouge

Chantal K *             envoie à     Magali             en couleur rouille

Magali#                  envoie à     Arlette           en couleur fuschia

Arlette*          envoie à Choupette  en couleur  rouge                                             

Choupette#            envoie à     Mimi                en couleur abricot(orange clair)

Mimi*#                   envoie à     Mapie              en couleur rouge

Mapie#                   envoie à     Cigale              en couleur rose fané

Cigale                      envoie à     Kathy K           en couleur rouge

Kathy K#                envoie à     Pierrette         en couleur bleu

Pierrette*               envoie à     Eliane M          en couleur rose et vert

Eliane M #              envoie à     Flopadlaronde  en couleur chocolat,, naturel

Flopadlaronde#       envoie à     Fabienne         en couleur bleu

Fabienne#              envoie à      Mireille P        en couleur marron

Mireille P*              envoie à      Christine         en couleur chocolat, lin

Christine#              envoie à      Mamyline        en couleur rose pastel

Mamyline                envoie à      Mamie Dany     en couleur mauve

Mamie Dany            envoie à      As Pelletier     en couleur orange

As Pelletier            envoie à      MamieRo          en couleur rouge et bleu

MamieRo#              envoie à      Andrée            en couleur noir

Andrée*                 envoie à      Hélène             en couleur vert

Hélène#                 envoie à      Monique           en couleur mauve  

Monique*                envoie à      Coco 60           en couleur rose buvard

Coco 60#               envoie à      Eliane               en couleur parme

Eliane*                   envoie à       Laurry             en couleur mauve                              

Laurry#                 envoie à       Chantal F         en couleur vert clair

Chantal F*              envoie à       Babeth            en couleur bordeaux

Babeth#                envoie à       Sylvie              en couleur lin, naturel

Sylvie* #               envoie à       Bamboo            en couleur pastelS

Bamboo#               envoie à       Chantal D         en couleur fuschia                            

Chantal D*             envoie à       Chantal             en couleur vert

Chantal#               envoie à       Jacqueline        en couleur bleu ciel

Jacqueline*           envoie à        Gina                 en couleur vert

Gina                       envoie à         Anita              en couleur jaune

 

Merci de vérifier que je n’ ai oublié personne et que je ne me suis pas trompée dans la couleur que vous voulez recevoir.

*Bocal  #Brodenvelop   ont un blog

Demandez - vous toujours:
" Cela me ferait -il plaisir de recevoir ce que j' envoie? "
Bien que ce soit la loi de l' échange, essayez de ne pas décevoir votre binômette...
Vous avez jusqu' au 31 Octobre prochain pour envoyer votre colis.

Si vous avez besoin de précisions ou éclaicir un point particulier, vous pouvez me téléphoner ou m' envoyer un mail jusqu' au Mercredi 3 Juillet au soir. Après je pars et ne reviens que le 20 Juillet.
Je vais vous envoyer les coordonnées de vos binômes, merci de bien vouloir en accuser réception.

Encore une chose:
Que celle qui expédie, m' envoie, avant de passer à la poste,  la photo de ses 5 objets, en précisant à quel sens chacun se rapporte.

Allez, travaillez bien, bon courage, et bonnes vacances!


Je ne sais pas vous, mais moi....
Et en plus, comme je suis très modeste..... je suis très...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour mimi<br /> merci pour cette liste.donc je vais gâter mamyline que je ne connais pas mais je suis super contente.<br /> grosses bises christine
Répondre
C
ravie de cet echange avec Gafilisis et Chantal K<br /> non je n'aime pas trop le chocolat par contre les bonbons hummmmmmmm!!!<br /> maman va faire plaisir a Jacqueline et sera gatée par Chantal D<br /> MERCI MIMI
Répondre
G
pour moi, le chocolat aux couleurs d'Afrique pas de problème ! et toi Catoche aimes-tu le chocolat ? <br /> ravie d'avance de participer à cet échange et merci à toi Mimi de l'organiser<br /> bisous, gafilisis
Répondre
F
Et tu peux être fière Mimi !!!!<br /> Merci de nous amuser !!!
Répondre
F
Quelle aventure !!!! Vivement la suite, les réactions, les photos.....<br /> Chiche pour le chocolat bleu Fabienne !!!!!
Répondre
P
ok c est notée je mange du chocolat ??? c est bien ça??? BISES mardi
Répondre
S
Désolée, j'ai fait une faute sur mapie, je me croyais en vacances à la recherche d'un itinéraire,(mappy) mdrrr<br /> comme la cigale
Répondre
S
Merci et bravo pour cette liste, effectivement je ne connais pas kathy, cela va être au feeling<br /> mappy peut venir sur mon blog pour faire connaissance<br /> http://commelacigale.canalblog.com/<br /> bonnes vacances et cogitez bien !!!<br /> comme la cigale
Répondre
C
Arggggggggh !!! mission impossible : je suis allergique aux abricots !!!! arggggggghhhh !!!<br /> Allez, c'est pas grave, j'vais enfiler une combi étanche, m'avaler une boite d'anti-histaminique et au boulot !! T'as raison ma coco60 impossible n'est pas Choupettien !!
Répondre
K
bien reçu mimi.<br /> quel boulot cette liste
Répondre
M
ça va : La terre est bleue comme une orange ! a bientôt Mamyline et As Pelletier !
Répondre
B
sympa, cette liste, Mimi. je vais déja commencer à cogiter dès maintenant. Contente de gâter Sylvie, et de recevoir de Chantal F. Tu peux être fière de toi. gros bisous à toutes et bon dimanche
Répondre
L
Merci pour toute cette organisation.<br /> J'ai les vacances pour cogiter et faire au mieux.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
GASP c'est quoi comme couleur "rose fanée"???????? Car dans mon jardin j'ai des roses rouges, des roses roses, des roses jaunes.... et elles finissent toutes par faner!!!!
Répondre
F
Merci beuacoup Mimi pour cette liste.<br /> Très contente d'envoyé à Mireille que je vais découvrir.<br /> Heureuse de recevoir de Flo, elle va pouvoir m'envoyer un océan, et comme elle connaît tout les marchands de chocolat, elle va bien en trouver du bleu.....allez Flo au boulot.
Répondre
B
OK, c'est noté ! Je suis bien perplexe : couleur fuchsia ???? les neurones vont fumer, d'autant qu'il fait presque 30° !!!!
Répondre
S
Et c'est parti mon kiki.
Répondre
C
euh..............et on fait comment pour trouver les blogs???????
Répondre
C
Choupette va avoir du mal à trouver un vache "abricot"....quoi que.......!!!!!impossible ,pas choupettien!......<br /> contente de gâter une grenouille "parme"(ça doit se trouver aussi ça,t'en penses quoi Choupette?)
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.