Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 13:07
Il y a quelques semaines, je vous parlais de "Trompe-la-mort", le petit mulot sauvé des griffes de Titi.
Il va bien, très bien même.
Hier, profitant d' une sieste de Titi, et du soleil, nous lui avons rendu sa liberté. Il a retrouvé en moins de 2 l' entrée de son terrier.
Deux heures après, Titi arrive comme une fleur dans le jardin à pas lents. C 'est tellement dur de reprendre une activité après un bon gros dodo. Elle s' assoit pour réfléchir au meilleur endroit pour stationner.
Où croyez-vous qu' elle est allée se poster?
A l' entrée du trou du petit mulot, bien sûr!!!



Du coup, elle est surveillée de très près, des fois qu' elle le chope une 3 ème fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Citation du curé de Chausey:<br /> " Un chat doit faire son métier de chat"<br /> Cette citation date de la fin des années soixante<br /> antoine
Répondre
M
<br /> D' accord mais pourquoi le chat joue avec un petit animal qui souffre, et qui l' abandonne, inerte mais pas mort.<br /> La loi de la nature est cruelle.<br /> Je préfèrerai qu'il tue directement, il n' y aurait pas de souffrances inutiles!!!<br /> <br /> <br />
C
ah non pas une troisieme fois titiiiiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> sinon je viens te secouer "les puces"<br /> non je rigole
Répondre
C
alors là !! faut bien surveiller Titi parce que p'tit mulot il le mérite bien !
Répondre
M
<br /> Et comment qu' on surveille!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.