Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 06:00

Voilà 5 années que je m' occupe de tout ce qui concerne les ATC à grille commune de notre forum.

Ce mois de Novembre 2013, j' avais juste donné un thème, celui de cet anniversaire afin de laisser l' imagination de chacune travailler.

C' était sans compter sur une amie qui a proposé de faire, en plus de l' ATC mensuelle, une autre ATC cadeau pour moi, afin de me remercier du  travail que j' ai toujours plaisir à faire.

Et j' ai été très gâtée!!!

Anne et Francine 1

 

Francine 2 et 3

 

Arthénice et Li

Roselyne et Elis@

Tortue et Lili

Sylvie 1 et 2

 

Je vous remercie toutes très sincèrement pour toutes vos ATC, gages de votre amitié.

En espérant ètre toujours aussi fidèles à nos échanges mensuels.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Te voilà bien gâtée ma petite Mimi .... mais c'est normal, car tu le vaux bien !!!<br /> Bravo à toi pour mener cette ronde et rdv dans 5 ans ?!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Muriel et Roselyne.<br /> Je ne sais pas combien de temps encore je tiendrai mais pour l' instant ça va.
R
Oh oui Mimi, tu le vaux bien ! Tu me rends un grand service depuis 5 ans. Merci mille fois !!!<br /> Tiendras-tu encore 5 ans ? Les ATC seront-elles toujours d'actualité ? Les brodeuses seront-elles toujours au rendez-vous ?...<br /> bisous

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.