Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2023 1 12 /06 /juin /2023 05:00

Comme le patio, ma petite terrasse a reçu une cure de rajeunissement. Elle était plus jeune que le patio, mais ses plaques de bois pourraissaient inéxorablement:

Toutes les dalles ont été retirées comme les bacs, le sol a été nivelé, la plate - bande a retrouvé de belles bordures, ainsi que le tour de la terrasse. Le même revêtement que celui du patio a été posé, les bacs en bois ont été changés pour  les mêmes en "pierre" ainsi que les 4 dalles intermédiaires.

Le camélia a retrouvé son bac, ainsi qu' un nouvel hortensia, . Il reste un bac juste pour la fleur préférée: l' arum. Impossible d' en trouver pour l' instant, il n' y a que ceux à fleurs vertes. Moi j' en veux un beau avec des fleurs blanches!

Voilà, le jardin a bien meilleur mine maintenant. 

"Y a plus k' à " aller à la déchetterie pour évacuer tous ces trucs de bois que l' entreprise n' emmène pas. Ça c' est notre boulot à Nancy et moi, on va faire pas moins de 3 voyages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cure de rajeunissement ds le jardin.ca fait bien et tu auras moins de difficultés pour sortir ds ton jardin.moi c'est la jungle ds mon jardin, mais je suis trop mal en point pour m'en occuper. Je n'irai pas jeudi aux fleurs,car je souffre tjs beaucoup de maux de ventre et je suis épuisée. Embrasse les copines et Sophie pour moi. C'est dur à vivre tout de même. Bisous.Francine
Répondre
M
Et bien, c’est la grande rénovation. Bon courage à vous deux pour la Dechetterie
Répondre
L
Superbe ! ça change tout !
Répondre
N
Ça fait du bien de voir les choses avancer et de profiter ensuite d'une belle terrasse. Bises.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.