Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2023 1 17 /04 /avril /2023 05:00

Dans quelle catégorie publier cet article? Bidouilles ou patchs? Je ne sais pas paske pour l' instant ce n' est ni l' un ni l' autre!

J' ai entrepris de ranger mon armoire à tissus mais au vu du boulot j' y vais presqu' à reculons... L' autre jour j' ai découvert ça:

Des bandes de tissus, des carrés de plusieurs tailles, des échantillons collectés du temps où les boutiques en offraient. Comme tout ça était tracé bien régulièrement avec marges et bonnes mesures, j' avais dû prévoir d' en faire un, voire plusieurs ouvrages. Mais aucun souvenir n' est remonté jusqu' à mon neurone.

Que faire de tout ça? Alors je me suis mise en pause j' ai réglé mon cerveau sur "chargement" et en attendant le plein je suis partie manger du chocolat noir de Pâques pour recharger mes batteries.

Je vous tiens au courant, si j' ose dire... 

 

🤔

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne peux t’aider, je n’ai aucune idée de ce que tu devais faire avec ces bandes ? Une botte de Noël ? Un vide poche ?
Répondre
M
Je cogite, ... <br /> Comment vas - tu? Pas de nouvelles depuis un moment...

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.