Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2023 5 14 /04 /avril /2023 05:00

Son thème fait plutôt penser à Halloween...

La petite araignée qui se balance à droite a ses pattes "libres", elles ne sont pas solidaires du fond. Quant à sa copine de gauche, ses pattes sont brodées. Les deux bebêtes ont de beaux yeux rouges.

Mon problème est que normalement ce bloc est le 4ème et dernier de la 1ere rangée . Associé aux autres cela donnerait ça:

Pour moi ce n' est pas possible de laisser 2 blocs à majorité orange côte à côte. Je vais attendre les autres blocs et voir comment agencer l' ensemble.

Et puis voir si je fais 3 rangées de 4 comme suggérer par l' initiatrice du projet qui serait plus large que long, ou bien l' inverse avec 4 rangées de 3...

A suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne l’ai pas commencé cette année mais il a l’air sympa. Je te rejoins sur le choix des couleurs. Attends d’avoir le tout pour mieux agencer.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.